messagerie gratuite (entourage)

newnewyarbirds

Membre enregistré
19 Octobre 2005
8
0
bon, j'ai un bug dans entourage (un contact vicié, qui fait planter le tout, et j'ai pas réussit à le supprimer)…

Alors de deux choses l'une, soit je peux récupérer une version de entourage clean (et je remettrai un à un tout mes fichiers), soit je télécharge une messagerie gratuite… `
ET là, de suite, une question m'assaille les lèvres : c'est quoi qu'est le mieux comme messagerie (et le plus gratuit)?

Voilà, voilà…

Jimmy page
 
bon, mail, je crains de l'avoir jeter un jour où j'avais plus de place sur mon disque dur et que je me suis dit qu'après tout, j'avais pas besoin de deux gestionnaires :siffle:

Alors j'ai installé "thunder" mais je me demande comment importer mes fichiers depuis entourage… Thunder ne me propose communicator 4x, dont je n'ai aboslument jamais entendu parler… Les copier-coller, à la papa, ne marche évidement pas… Bref, gonflaga! Une idée? une suggestion?
 
Essaye de faire une reconstruction d'Entourage : maintenir appuyer sur la touche Option (ou Alt) pendant le démarrrage d'Entourage, choisir l'option de reconstruction avancée.

Puis sélectionner les contacts voisin en même temps que celui qui perturbe pour les effacer sans avoir "ouvert" celui à problème. On peut créer des contacts pertinant pour faire cette multi sélection.