messages "photos perdues récupérées"

chepiok

Membre actif
18 Septembre 2000
316
1
53
support.megy.net
Depuis quelque temps, quand je lance iphoto j'ai un message d'erreur "Les photos perdues ont été récupérées. iPhoto a récupéré 2375 photos qui n'avaient pas été importées correctement et les à placées dans un album intitulé "Photos récupérées"" !

J'ai un total de 2541 photos qui ne posaient pas le moindre problème avant (quoi ?). Des idées ?
 
chepiok a dit:
Depuis quelque temps, quand je lance iphoto j'ai un message d'erreur "Les photos perdues ont été récupérées. iPhoto a récupéré 2375 photos qui n'avaient pas été importées correctement et les à placées dans un album intitulé "Photos récupérées"" !

J'ai un total de 2541 photos qui ne posaient pas le moindre problème avant (quoi ?). Des idées ?

bonjour
iPhoto m'a fait le même coup à moi aussi, mais ce n'est pas parce qu'elles n'avaient pas été importées correctement; Ce n'est pas plutôt des photos que tu as supprimées et qui étaient passées par corbeille de iPhoto...sinon une mise à jour de iPhoto devrait arranger ça...A+
 
J'ai le même probléme que toi...
Les mises à jours n'ont rien changé , et j'ai éssayé de copier toute mes photo sous un autre dossier , effacé l'original , et le remplacer par le nouveau , mais rien n'y change , on m'a conseiller de sauvegardé mes photos , de désinstalé iphoto , le réinstalé puis remettre les photos, mais j'ai pas encore eu le courage de le faire...