methode de demontage

gwenael

Membre enregistré
9 Juin 2003
3
0
Bonjour !!!!!!!

Quelqu un aurait il un Manuel de Reparation d'un iMac G3 500. Bref, la methode de demontage et de remontage de cette bete la. Car au prix ou sont factures les pices Apple (qui a mon avis profitent beaucoup de leur monopole .....), je ne vais pas non plus leur faire cadeau de la M.O. A titre indicatif, j'ai apparemment une carte d'alim a changer. et mon iMac G3 500 n'a que 16 mois !!!!

D'avance merci.
 
[XXX] Les Services Sources Apple sont destinés aux personnes ayant un accès légal aux informations (Centre de Maintenance agrées et autre).

Merci de ne pas fournir sur les Forums de macgé liens et autres PDF "interne" à Apple, merci.


huexley

smile.gif



(merci mackie
zen.gif
)
 
rappel : les services manual ne sont normalement accesible qu'au centre de maintenance qui paye pour y avoir acces
zen.gif
 
gwenael a dit:
. et mon iMac G3 500 n'a que 16 mois !!!!

D'avance merci.

d'ou l'interet de l'apple care 3 ans...
je dis çà ,mais je ne l'ai pas non plus!
wink.gif
 
Je me suis frotté à AppleCare à mon boulot. Et autant j'adore le mac, autant je ne prendrais jamais un apple care sur le prochain mac que j'achète.
Le contrat AppleCare stipule que "Apple mettra en oeuvre les moyens raisonnablement nécessaires à la réparation (...) ds un délai de 14j (...), mais il est possible que (le délai soit plus long) en raison de circonstances indépendantes d'apple".
Je trouve cela hallucinant.

Un bon conseil: oubliez l'apple care!