Métro c'est trop !

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Si vous êtes un voyageur régulier du Métro Parisien, voici des faits qui vont vous faire regretter de l'avoir pris !

Durant l'automne 2000, une équipe de scientifiques a déplacé une rangée de sièges d'un wagon du Métro de la ligne Centrale pour effectuer une analyse de propreté.
Malgré les protestations de responsables du Métro de Paris, comme quoi l'intérieur des trains sont d'une propreté tout à fait normale, les scientifiques ont fait des découvertes alarmantes.

L'analyse ayant été poussée jusqu'au plus petits détails. Voila ce qui avait été trouvé à la surface des sièges :

- 4 sortes différentes de poils: d'humain, de souris, de rat et de chien
- 7 sortes différentes d'insectes, dont la grande majorité était des puces, et dont la plupart étaient vivantes
- du vomit provenant d'au moins 9 personnes différentes
- de l'urine humaine provenant d'au moins 4 personnes différentes
- de l'excrément humain
- de l'excrément de rongeur
- du sperme humain

Lorsque les sièges ont été déplacés, ils ont aussi trouvé :

- les restes de 6 souris
- les restes de 2 gros rats
- un type de moisissure/champignon inconnu.
Il a été estimé qu'en tenant un des accoudoirs, vous transférez à votre corps, les huiles naturelles et ainsi que la transpiration d'environ 400 personnes différentes.

Il a été estimé qu'il est généralement moins toxique de fumer 5 cigarettes par jour que de voyager durant une heure dans le Métro Parisien.

Il est beaucoup plus hygiénique de se laver les mains à l'intérieur d'une cuvette de toilette tirée avant de manger que de s'essuyer les mains sur un des sièges du métro avant de manger.

Il a été estimé que, dans Paris, il y a plus d'arrêts de travail pris à cause de germes attrapés durant un transport dans le métro que pour quelques autres raisons (y compris l'alcool).

MORALITE :

Laissez votre place aux personnes âgées, et garder vos mains dans les poches !!!
laugh.gif
 
GlobalCut a dit:
c'est un canulars
tongue.gif

peut-être mais Mackie qui prend le RER c'est pas dangereux çà ?!
laugh.gif

C'est bien une preuve !
 
Et pis t'sais moi j'ai 205 avec chauffeur hein
wink.gif
laugh.gif


Elle étaient bien les photos ?
wink.gif
 
dans le même genre:

dans les cafés, aux US, il y a toujours des corbeilles de cacahuètes sur le comptoir où l'on se sert à discrétion.
Le même type de test a été fait, il y a un an ou deux.
Résultat: dix-sept (je dis bien 17) sortes d'urine différentes ont été détectées!!!
Encore heureux qu'elles soient proposées non épluchées...

Moralité: lavez-vous les mains après... avoir touché les cacahuètes
laugh.gif


Bon apéro
laugh.gif
 
Lemmy a dit:
Moralité: lavez-vous les mains après... avoir touché les cacahuètes
laugh.gif

seulement après avoir touché les cacahuètes ?
laugh.gif

anime_mannekenpis1.gif
 
Finn_Atlas a dit:
Il a été estimé qu'il est généralement moins toxique de fumer 5 cigarettes par jour que de voyager durant une heure dans le Métro Parisien.

Alléluïa ! Vive le vélo et les Pall Mall !
 
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif


Et ben !!! ...euh tu as la source de cette enquête ?? genre un petit lien ou truc comme ça ...?
crazy.gif
non pas que je mette en doute ta parole ÔÔÔÔOÔ ...combien précieuse ...juste par curiosité !
laugh.gif
laugh.gif


Sinon, je suis bien chez moi , loin du metro parisien ...
laugh.gif

Mais bon la prochaine fois que je le prendrais ... j'y penserai ...
crazy.gif

(mettre une petite culotte, genre cullote renforcée, triple epaisseur, gainante remontant jusqu'aux seins, porter des gants, un masque ... euuh ...éviter de s'asseoir ... désinfecter les vêtemens de suite après ...)
crazy.gif

C'est tout ...?
confused.gif


Ah non j'oubliais, ne jamais manger de cacahuètes !
laugh.gif
 
lupus yonderboy a dit:
8e conférence internationale de Schoïnopentaxophilie - les 20 et 21/02 à Morville - Venez nombreux !


Euh, faut amener son matériel ? Les supports sont fournis ?
laugh.gif
crazy.gif
 
lupus yonderboy a dit:
Ah-la-la, vous confondez pratique et collection ! C'est pas la même chose, pourtant
crazy.gif
ben je dis juste qu’il faut venir avec sa corde nouée… je ne pense pas qu’il faille s’en servir hors conférencier ennuyeux ?

c’est pas un peu morbide comme collec au fait ? parce que cela ne compte que si les cordes en question ont servi non ?
 
Nephou a dit:
ben je dis juste qu’il faut venir avec sa corde nouée… je ne pense pas qu’il faille s’en servir hors conférencier ennuyeux ?

c’est pas un peu morbide comme collec au fait ? parce que cela ne compte que si les cordes en question ont servi non ?

Du tout ! J'ai installé ma collec' dans le jardin, avec des plantes grimpantes sur les potences, ça égaye, c'est super-chouette (surtout au printemps)
laugh.gif
 
lupus yonderboy a dit:
Du tout ! J'ai installé ma collec' dans le jardin, avec des plantes grimpantes sur les potences, ça égaye, c'est super-chouette (surtout au printemps)
laugh.gif

Gnarf ! Et en hiver tu mets des mannequins ? 'tain l'ambiance...........
crazy.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.