Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je ne connais pas ce modem mais si il y a un port USB souvant il ne peut étre mise a jours que depuis un PC.
est ce util ?? si ton modem marche très bien ne touche a rien car tu ne changera rien ou pire li marchera moins bien.
a+
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par albin:</font><hr /> je ne connais pas ce modem mais si il y a un port USB souvant il ne peut étre mise a jours que depuis un PC.
est ce util ?? si ton modem marche très bien ne touche a rien car tu ne changera rien ou pire li marchera moins bien.
a+
[/QUOTE]
Il n'y pas de port USB sur ce modem Ethernet. Non, je n'avais pas l'intention de mettre à jour le firmware, il fonctionne très bien... Mais je me demandais, puisque une mise à jour existe, elle doit bien servir à quelque chose.
Sur un autre forum, j'avais lu que les utilisateurs Mac devaient renvoyer leur modem chez le fabricants s'ils voulaient mettre à jour le firmware...
tu peux updater quasi tous les modèles de ZyXel par FTP / TFTP lis la doc.
mais en gros tu te connectes en FTP sur ta boite et tu uploade le fichier du nouveau firmware qui s appelle rom0 si je ne m'abuse... encore une fois lis bien la doc mais tu n as en tout cas pas besoin de pc pour ca...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par cartman:</font><hr /> tu peux updater quasi tous les modèles de ZyXel par FTP / TFTP lis la doc.
mais en gros tu te connectes en FTP sur ta boite et tu uploade le fichier du nouveau firmware qui s appelle rom0 si je ne m'abuse... encore une fois lis bien la doc mais tu n as en tout cas pas besoin de pc pour ca...