Microsoft lance son service de musique en ligne

C'est vrai qu'elle est pas très "pop" Line Renaud
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Ha les gronazzz !!!
crazy.gif
 
On peut lire sur Libération une interview (pas intéressante) du directeur général de la filiale Française d'OD2.

Vnunet revient quand à lui sur l'accord passé entre Microsoft et OD2 pour la distribution de musique.
 
Ils ont beau faire et beau dire c'est quand même à Apple qu'ils doivent tout ce ramdam.
Plus étonnant, en une semaine je parie qu'ils feront jamais comme Apple. Ils ont beau avoir des milliards de PC comme clients potentiels, ils n'ont surtout pas compris que c'est la FACILITE d'UTILISATION et l'ELEGANCE de l'iTMS qui sont ses meilleurs atouts.
L'interface de WMP est tellement chaotique.
 
Manu a dit:
Ils ont beau faire et beau dire c'est quand même à Apple qu'ils doivent tout ce ramdam.
Plus étonnant, en une semaine je parie qu'ils feront jamais comme Apple. Ils ont beau avoir des milliards de PC comme clients potentiels, ils n'ont surtout pas compris que c'est la FACILITE d'UTILISATION et l'ELEGANCE de l'iTMS qui sont ses meilleurs atouts.
L'interface de WMP est tellement chaotique.

C'est marrant on entendait les meme chose à propos d'un truc qui s'appelle Windows et qui à 95% du marché mondial
crazy.gif
laugh.gif
 
Manu a dit:
Ils ont beau faire et beau dire c'est quand même à Apple qu'ils doivent tout ce ramdam.
Plus étonnant, en une semaine je parie qu'ils feront jamais comme Apple. Ils ont beau avoir des milliards de PC comme clients potentiels, ils n'ont surtout pas compris que c'est la FACILITE d'UTILISATION et l'ELEGANCE de l'iTMS qui sont ses meilleurs atouts.
L'interface de WMP est tellement chaotique.

maintenant, c'est le montant de pub que va recevoir le service de microsoft (car en conférences de presse, ils sont bcp plus fort qu'apple je crois....)

Mais déjà dans la presse belge, on en parle ici sur le site du soir (un des plus gros journaux belges)

et apple n'y est que mentionnée entre deux lignes... mais on y parle du succès qu'il rencontre aux Etats Unis....
 
Je veux pas faire de mauvaise foi, mais une semaine après la sortie et l'annonce du MusicStore de Microsoft, j'ai l'impression qu'on ne lit pas autant d'articles qu'à la sortie de l'iTunes MusicStore pourtant réservé seulement aux Macs aux Etats-Unis, que l'enthousiasme est moins grand.
confused.gif
Me trompe-je?
 
C'est normal ce n'est plus à proprement parlé puisque ce n'est plus un "buzz", et qu'il es devenu presque "normal" de pouvoir acheter de la musique sur Internet
wink.gif
et quand on y regarde de plus prêt, c est logique d'acceder a ce genre de service et pratique, mais en rien révolutionnaire donc a mon avis c'est normal que ce ne soit pas l'extase
smile.gif
 
WebOliver a dit:
Il paraît que Green Day et les Red Hot Chili Peppers sont disponibles sur le service de musique en ligne de Microsoft...

Tiens, ils avaient refusés d'être disponibles sur l'iTunes MusicStore, sous prétexte qu'ils étaient contre la vente par titre au lieu de l'album entier... Etonnant non...
crazy.gif

Les Red Hot, ont, semble-t-il changé d'avis.
 
Un truc très positif dans le MSN Music c'est la possibilité d'acheter un titre 0.10 euros seulement si on souhaites ne l'écouter que sur son ordinateur. Ca nous fait donc un album en moyenne a 1.5 euros, et si on accroche vraiment on peut alors le commander en cd (car en 128 kb, mp4 ou wma, c'est pas une qualité cd). Alors que sur itune music store, il n'y a que la possiblité d'acheter au prix fort.
 
Plus de deux semaines après sa sortie, quelles sont les statistiques de vente, les chiffres, du MusicStore de Microsoft... On n'en entend plus parler.
confused.gif
 
WebOliver a dit:
Plus de deux semaines après sa sortie, quelles sont les statistiques de vente, les chiffres, du MusicStore de Microsoft... On n'en entend plus parler.
confused.gif

Toujours pas de chiffres?
crazy.gif
On ne les communique seulement quand ils sont bons? Même stratégie qu'avec la XBox semble-t-il...
crazy.gif
 
sont de toutes facons trop cons chez crosofts
mad.gif


zen.gif
cool.gif
 
rien de bien nouveau
mad.gif
toujours la meme facilité d'action pour crosoft et avec le cash k'ils ont ils peuvent vraiment tout se permettre !!!
blush.gif


zen.gif
cool.gif