Microsoft Messenger je sais, vous n'aimez pas.

Staby

Membre actif
23 Octobre 2006
456
8
Est-ce Capital?
chroniquesdunmec.com
Salut à tous,

J'ai un problème avec Msn, quand je veux me connecter, il me dit que les identifiants sont incorrects. Ce n'est pourtant pas le cas. J'ai tout supprimé, téléchargé l'application a nouveau, et toujours le même problème. J'ai remarqué la (tentative de) connexion est toujours automatique ce qui veut dire que même quand je supprime tout par le biais de spotlight, certains fichiers restent. Quelqu'un saurait ou je peux les trouver? Je précise que je n'aime ni Amsn, ni Mercury, ni Fire, ni Adium...
Petite question Bonus, On a toujours aucune idée de la date de sortie de Microsoft Messenger AV?

Merci à tous,


M.
 
Faut chercher toi même dans le dossier préférences. Le problème de passer par Spotlight (vu que tu est sous Leopard), c'est qu'il ne cherche plus dans certains dossiers dont celui des Préférences.
 
Je veux pas te faire peur, mais essais de te connecter sous aMsn par exemple pour voir si ton identifiant et ton mot de passe sont acceptés.

J'ai eu le même problème une fois et il s'est avéré que mon compte avait été piraté.
 
Les identifiants passent sous Amsn.. Pour ce qui est de la recherche, j'ai regardé dans les Application Support, Preferences et Preferences Panes de ma library generale et celle de l'utilisateur, j'ai rien trouvé... Tu sais ou je pourrai regarder d'autre?

Merci Encore
 
BIIIIIIIIIIP !! Personne ne m'a lu ou bien :D

Notre ami est sous Leopard, et Spotlight ne cherche plus dans certains dossiers dont celui qui contient les fichiers de préférences.

Faut y aller soi même, c'est ici:
User/Bibliothèque/Préférences.
 
J'ai écouté! j'y suis allé et j'a rien trouvé qui concerne Msn...!
 
Ah bah, ça en fait quand même un :D

Et dans Macintosh HD/Bibliothèque/Préférences ?
 
Ecoute, je sais pas. Le fichier doit être quelque part, tous les logiciels en ont un. Il ne s'appelle peut être pas MSN.plist mais un nom comportant msn dedans en tout cas ou quelquechose s'y rapportant.
 
Bon bah je vais essayer de trouver, mais sachant que sur mac ce n'est pas msn messenger mais microsoft messenger... Ca complique l'histoire...

Merci de votre aide!

M.
 
Je l'avais trouvé, des que je le supprime il fait comme si je venais de telecharger msn, je dois reconfigurer, mais a la fin meme probleme... Alors que tout est tout neuf!
 
Donc, c'est pas lié à l'application. Essaie un autre client juste pour voir. Au hazard, Adium. Après si ça ne dure que depuis quelques heures, ça peut être aussi un truc comme de la maintenance chez Microsoft.


Normal ! Les appli. Miscrosoft risquent pas de se montrer dans Macintosh HD, z'ont bien trop peur :rateau::D

Excellent :D
 
Je cautionne le Excellent :)

Amsn lui, reconnait le mot de passe... Je ne pense ps a de la maintenance, ca va faire 2 semaines, tiens, c'est a cette période que j'ai installé Office 2008...