Microsoft ou Logitech [Intellimouse Explorer 4 ou MX500]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bajazet
  • Date de début Date de début
mattthieu a dit:
pas besoin de reformuler, j'avais répondu. elles sont toutes ambidextres sauf les ergonomiques, normal puisque les autres sont symétriques

donc les logitech (sauf la dernière à technologie lazer) et les anciens modèles microsoft
C'est sûr !
Alors je vais rereformuler. Pouvez vous me dire quels sont les modèles non ergonomiques ? ;) :D

Oui et non. C'est un raccourcis ! Je veux dire que je n'ai pas pris la peine d'aller voir les souris dont vous parlez (et d'autres que vous connaissez peut-être). J'ai juste besoin que l'on me donne des liens vers des souris bluetooth qui soient à la fois les plus complètes possibles et qui ne s' « embarassent » pas de l'ergonomie « droitière ». :zen:

Bajazet a dit:
Je rentre du ciné, Fahrenheit 9/11 "powaaa"

Conclusion : Logitech MX500 (comprendra qui pourra comme dirait l'autre) :D

Merci quand même à tous !!

Souris Logitech

Souris Macally

Souris Microsoft :rolleyes:

C'est quoi ce :rolleyes: face à Ms, on peut les critiquer sur pas mal de chose mais certainement pas sur leur souris ni leur clavier :)
Sans parler des pilotes logitech qui sont tellement merdique sous windows qu'il vaut mieux installer les pilotes ms :rateau:

FloX a dit:
C'est quoi ce :rolleyes: face à Ms, on peut les critiquer sur pas mal de chose mais certainement pas sur leur souris ni leur clavier :)
Sans parler des pilotes logitech qui sont tellement merdique sous windows qu'il vaut mieux installer les pilotes ms :rateau:

Même les pilotes Microsoft y servent à rien... et de toutes les souris MS et Logitech que j'ai eu du temps où j'étais sous Windows, j'ai jamais installé de pilote... :rolleyes:

Je ne critique pas leur matériel (seulement leur politique ;) )

Mais de toutes façons je vais pas acheter une souris américaine alors que je suis suisse et que Logitech c'est suisse m'enfin !! xD :D :rateau:

Cricri a dit:
Sans fil (mais pas bluetooth ? Donc un emetteur en + ?)

Même avec le BT ya un émetteur si j'n'm'abuse.

Les souris MacAlly pour les gauchers sont bien aussi... Dommage que beaucoup aient des soucis avec leurs matos MacAlly sinon j'aurais bien pris (enfin peut-être) la IceMouse :love: (mais bon niveau ergonomie :rose: )

je pense qu'à partir du moment ou on a plus de deux boutons plus une molette, les pilotes sont indispensables...

et franchement, les logitech ont beau être de bonnes souris, elles sont inconfortables, la starck doit l'être aussi

quand à la macmice, il parait que les boutons sont un peu durs

oui il y a un émetteur avec les bluetooth, mais si on a le bluetooth intégré au mac, plus besoin de l'émetteur, et quand on a un portable, c'est un détail important

mattthieu a dit:
je pense qu'à partir du moment ou on a plus de deux boutons plus une molette, les pilotes sont indispensables...

De toutes façons ça faits des années que les pilotes MS sont (malheureusement pour les autres) les meilleurs dans bien des cas ^^