Mighty mouse beurk!

urgo94

Membre actif
20 Août 2005
394
36
France
Bonjour
Quelle souris pour remplacer mes deux Mighty Mouse,qui fonctionnent quand elles veulent.Ces deux souris sont récentes,la derniere du mois d'Avril livrée avec mon Imac,l'autre achetée a la Fnac il n'y a pas un an:mad: drolement énervant une souris qui fonctionne par intermitence,alors deux:mad:

Tu peux mettre n'importe quelle souris USB, Logitech par exemple. Ca marchera. Dommage pour ta MM... Tu as lu les fils de ce forum pour le nettoyage ? Des fois que...

Oui,je vais retrourner chez Logitech,des souris de ce prix devraient quand meme fonctionner sans etre obligé de les operer tous les deux mois.Mauvaise conception et ce n'est pas le logo avec une pomme qui change la chose.
Apres un café fort, avoir un truc urgent a faire ne pas utiliser une Mighty mouse:eek:

• J’aime
Réactions: HmJ
Je viens d'en desosser une, il n'est a l'évidence pas prévu que la bestiole soit operée donc cela n'est pas prevu que le bestiole se trouve mal et doit etre purgée de cochonneries mal digérées.

La bestiole n'a pas supportée l'operation:D

55€ a la poubelle:mad: et il me reste sa soeur qui fonctionne elle aussi quand elle le veut bien:zen:

Deux souris a racheter,ce ne sera pas des apples:hein:

Sûr que le démontage, c'est pas la joie.
Je viens de ressusciter une MM BT qui n'avait pas suporté une chute (c'est lourd 2 piles, mais j'aime bien le feeling "toucher lourd", comme les pianos).

alors le coup de la couronne collée, qu'il faut faire sauter pour ensuite la recoller quand on a bien tout replacé à l'intérieur, ça vaut des points.

(la carte "circuit imprimé" à l'intérieur avait sauté, et le petit bouton près du capteur ne faisait plus pression sur son switch pour qu'elle reste allumée)

j'ai eu un peu peur, mais c'est reparti pour un tour.
surtout que je ne me voyais pas acheter une souris à la sensibilité, comment dire, parkinsonnienne.

J'ai acheté a la Fnac une souris encore plus petite, normal c'est un model pour portable au départ .
Logitech V150,toute rikiki mais elle fait le maximum,technologie laser pour moins de 30€:)

Sûr que le démontage, c'est pas la joie.
Je viens de ressusciter une MM BT qui n'avait pas suporté une chute (c'est lourd 2 piles, mais j'aime bien le feeling "toucher lourd", comme les pianos).

alors le coup de la couronne collée, qu'il faut faire sauter pour ensuite la recoller quand on a bien tout replacé à l'intérieur, ça vaut des points.

(la carte "circuit imprimé" à l'intérieur avait sauté, et le petit bouton près du capteur ne faisait plus pression sur son switch pour qu'elle reste allumée)

j'ai eu un peu peur, mais c'est reparti pour un tour.
surtout que je ne me voyais pas acheter une souris à la sensibilité, comment dire, parkinsonnienne.

Le démontage ça va tout seul,avec 2 pieds de biche:D,c'est pour tout remonter que ça se gate:siffle: