mighty mouse blutooth

jerlaboule

Membre actif
17 Septembre 2006
459
2
47
bonjour
je viens d'acheter la mighty mouse bluetooth ma premiere impression n'est pas mauvaise et j'espere ne pas etre déçu par la suite.
Mais j'ai l'impression que les boutons s'enfoncent plus que sue le fillaire, sur la fillaire j'avais l'impression d'a peine toucher les boutons que l'action se faisait aloors que maintenant j'ai l'impression qu'il y a plus de jeu.
 
Et alors ?
 
Bonjour, pour mettre fin a des affirmations betes (certains disent que la mighty avait changé, pourrait tu nous indiquer le numéro qui se trouve sous ta souris "Model No" ?

Merci ;)
 
  • J’aime
Réactions: daffyb et da capo
et alors?
j'ai l'impression qu'elle est moins bien finie.
le numero ets : A1197
voila je ne sais pas si ça peut aider mais c'est le seul numero que j'ai.
 
Et au niveau de l'autonomie, ça donne quoi ?
 
Et au niveau de l'autonomie, ça donne quoi ?
Tout le monde se plaint de l'autonomie. Perso, je lui ai fourré 2 piles rechargeables à 2100mah et ca bouge pas. Je n'éteins quasi jamais la souris sauf lors de mes déplacements.

Donc l'autonomie pour moi c'est tout bon.
 
pour l'autonomie , je verrai , le mac est allumé tout les jours , pratiquement 24/24 et je me sert tres souvent de la souris , je verrai bien , pour le moment pas de regret d'avoir investi dedans.
 
J'ai mon iMac depuis presque 2 mois et pas de changement de pile encore ;)

C'est le clavier qui pose + problème car parfois le mac ne le reconnais plus en plein milieu d'une frappe... :mad:
 
Salut a tous,

J'ai acheté la mighty mouse bluetooth aujourd'hui mais je suis sous xp, je n'arrive pas a la faire fonctionner, je dois entrer un code de sécurité du périphérique !

J'avais vu beaucoup de gens dire qu'ils utilisaient la souris apple sous xp sur le net mais peut etre que c'est la usb en tout cas j'espère vraiment que quelqu'un sait comment la faire fonctionner sinon j'ai donner 70 euros dans le vent et ca ce serait vraiment pas une bonne nouvelle ! :(:(

Je compte m'acheter un mac dans 1 ans mais je veux pas attendre jusque la !

Est ce que quelqu'un a une solution ????:rose:

Je vous en serait très très reconnaissant, merci d'avance de votre aide pasque la j'en ai vraiment besoin et je n'hésiterai pas a vous aider a mon tour même si je m'y connais pas encore trop en mac...
 
Salut a tous,

J'ai acheté la mighty mouse bluetooth aujourd'hui mais je suis sous xp, je n'arrive pas a la faire fonctionner, je dois entrer un code de sécurité du périphérique !

J'avais vu beaucoup de gens dire qu'ils utilisaient la souris apple sous xp sur le net mais peut etre que c'est la usb en tout cas j'espère vraiment que quelqu'un sait comment la faire fonctionner sinon j'ai donner 70 euros dans le vent et ca ce serait vraiment pas une bonne nouvelle ! :(:(

Je compte m'acheter un mac dans 1 ans mais je veux pas attendre jusque la !

Est ce que quelqu'un a une solution ????:rose:

Je vous en serait très très reconnaissant, merci d'avance de votre aide pasque la j'en ai vraiment besoin et je n'hésiterai pas a vous aider a mon tour même si je m'y connais pas encore trop en mac...

Salut,

la seule solution c'est d'installer les pilotes bootcamp... bon courage...

;)
 
un code pour une souris ? Tu es sur d'avoir choisi le bon type de périphérique à configurer (je sais pas le nom exact) ? Normalement on ne demande pas un code pour une souris...

Sinon, je cite Apple:
(la MightyMouse) utilise le pilote de souris standard inclus dans les systèmes d'exploitation Windows 2000 et Windows XP et se branche sur n'importe quel port USB 1.1 ou USB 2.0.
 
un code pour une souris ? Tu es sur d'avoir choisi le bon type de périphérique à configurer (je sais pas le nom exact) ? Normalement on ne demande pas un code pour une souris...

Sinon, je cite Apple:

C'est une Mighty Mouse BT qu'il a, donc il faut le pilote que l'on trouve sur les CD's Bootcamp, si il n'a pas de Mac pour graver un CD Bootcamp, il faut qu'il se débrouille comme il peut pour en trouver un... ;)
 
oups, je me suis emmêlé les pinceaux :rose:
toutes mes excuses :rateau:
 
En fait pour bootcamp ca va être dur vu que je n'ai pas de mac a moins qu'il y ait une manière facile de trouver un pilote intégré a bootcamp ( jmy connais pas trop désolé ) par contre quand windows détecte ma souris il me dit qu'elle tente de se connecter et que je dois autoriser la connection voici le contenu exact:

"Les périphériques appareillés échangent une clé secrète a chaque connection. Elle est utilisée pour vérifier l'identité et pour chiffrer les données. Pour apparier ce périphérique, saisisez le code de sécurité du périphérique"

C'est a n'y rien comprendre....encore windows...j'espère qu'il y a une solution en tout cas déja merci dvous intéresser a ce ptit problème mais tellement important pour moi:up:
 
En fait pour bootcamp ca va être dur vu que je n'ai pas de mac a moins qu'il y ait une manière facile de trouver un pilote intégré a bootcamp ( jmy connais pas trop désolé ) par contre quand windows détecte ma souris il me dit qu'elle tente de se connecter et que je dois autoriser la connection voici le contenu exact:

"Les périphériques appareillés échangent une clé secrète a chaque connection. Elle est utilisée pour vérifier l'identité et pour chiffrer les données. Pour apparier ce périphérique, saisisez le code de sécurité du périphérique"

C'est a n'y rien comprendre....encore windows...j'espère qu'il y a une solution en tout cas déja merci dvous intéresser a ce ptit problème mais tellement important pour moi:up:

Ce qu'il te faut c'est un pilote Bootcamp, il n'y a pas d'autres solutions, regarde tes messages privés... ;)