MightyMouse Apple [2]...

Tu sais que la garantie ne t'oblige pas à en racheter une de suite ... :siffle:

Sinon oui ça ça va encore pour la gauche et la droite ... :rateau: :D
 
Stargazer a dit:
J'ai exactement le même problème mais dans l'autre sens ... Y a que la descente qui marche ... :(

D'un autre côté à nous deux on en a une qui marche ! :D

Il suffit de souffler fort sur la boule et ça repart comme en 40! :up: :D

Et pour éviter de l'encrasser, lavez-vous au moins l'index, bande de cochons..:love: :D :rateau:
 
Tiens je vais essayer de souffler ... Je vais passer pour un con je le sens ...:p :D :D

Quand à mon index il traîne où il veut ... Il est assez taquin .. :rateau:
 
J'ai aussi eu parfois la roulette qui marchait plus. Parfois un débranchement/rebranchement de la souris a fait son effet.
 
Bonjour à tous,

je voudrais juste vous faire par d'une petite expérience de ma mighty mouse, cela fait 6 mois que j'ai switché de Linux vers MaxOsX, j'avais acheté à l'occasion une mighty mouse, qui venait de sortir.

Et bien apres 6 mois de pratique, je trouve cette souris tout simplement géniale.

Aujourd'hui la roulette vers le bas de la mighty mouse ne fonctionne plus (l'impression de rouletter dans du beurre) ça m'est déjà arrivé il y a quelques semaines, j'avais démonté la mighty (attend opération irréversible sans des points de colle forte) et trouvé plein de crasse habituelle dans une souris au niveau des mécanismes des roulettes, j'ai nétooyé et hop c'était reparti !.

La ça semble etre pareil, sauf que vu que j'ai collé à la colle forte, ben je peut plus ouvrir la souris sans la casser complétement....

J'ai commandé une souris Sparck bleu, 13Euros.

C'est bien la myghty mouse mais faut pas qu'elle s'encrasse sinon, c'est mort !!

bref, c'est pas un bon produit, malgrés que fonctionelement elle soit géniale ! :( :( :(
 
Je viens de remplacer ma souris apple pro par la mighty mouse: elle est vraiment géniale.

Ceux qui critiquent les boutons sont de mauvaise foi, ils sont trs bien ces boutons et meme si il faut retirer le doigt gauche pour cliquer droit, on prend tres vite le pli. moins d'un quart d'heure.

et la roulette est vraiment géniale. mieux que n'importe quelle molette de souris PC (je parle en tant que non gamer)

par contre le bouton sur les flancs de la chose n'est pas tres facile a manipuler au debut.

Achetée neuve d'occaz, ca a été une super affaire
 
mistertitan a dit:
et la roulette est vraiment géniale. mieux que n'importe quelle molette de souris PC (je parle en tant que non gamer)

Et bien j'espère pour toi qu'elle sera moins fragile que la mienne : elle ne scrolle plus dans un sens qu'une fois sur 10, ce qui fait que je suis très surpris quand ça marche parce que j'ai perdu l'habitude de l'utiliser....
 
Moi aussi elle ne scrolle plus vers le bas... je suis deg... Est ce que par hasard vous savez commment on la démonte ?
 
faut chercher mais j'avais lu que quelqu'un avait demonté sa souris et que ca ne pouvais pas se faire sans etre obligé de mettre un point de colle pour la remonter. et depuis qu'elle s'est de nouveau mise a faire des siennes, il ne sait plus comment faire.

et c'était la saleté qui s'était incrustée. moic, je fais attention a avoir les mains propres pour retarder le pb.

j'espere que vous aurez trouvé qd le pb se posera pour moi
 
pooky31 a dit:
Moi aussi elle ne scrolle plus vers le bas... je suis deg... Est ce que par hasard vous savez commment on la démonte ?


Et moi qui pensais être le seul à avoir ce problème de scroll à sens unique !

Et dire que j'ai failli ouvrir un fil sur le sujet :rose:

Bon, j'ai soufflé, tripoté et encore retripoté le cli.. de la Mighty et..... ça remarche

étonnant, non ?

:D
 
spark ? Stark, je connais, mais pas stark..... :D
et puis c'est une souris microsoft.... pas gégène... en plus j'ai des potes qui l'utilisent et le cable s'abime vite... :D
 
Xman a dit:
Et moi qui pensais être le seul à avoir ce problème de scroll à sens unique !

Et dire que j'ai failli ouvrir un fil sur le sujet :rose:

Bon, j'ai soufflé, tripoté et encore retripoté le cli.. de la Mighty et..... ça remarche

étonnant, non ?

:D
J'ai le même problème. Et nous sommes loin d'être seuls. Sur Apple Discussions, j'ai pu voir que plusieurs personnes étaient aux prises avec ce problème. Et dans la grande majorité des cas, il se manifeste par l'impossibilité de scroller vers le bas. Si c'est lié à la saleté, pourquoi les autres mouvements de la molette fonctionnent sans difficulté ? Je pense plutôt qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. En tout cas, je rapporte la mienne chez le revendeur en espérant qu'il m'en donne une toute neuve (ça fait seulement un mois que je l'ai).
 
Et voilà ! ...... elle ne défile plus vers le bas ! :hein: :mad: ....... de la mauvaise qualité c'est sûr ! :D