Migration à sens unique

gfrancony

Membre confirmé
3 Février 2006
53
0
59
Bassens 73000
Bjr,
j'ai besoin d'aide concernant la migration de fichiers d'un MacBook Pro os 10.9.1 vers un macbook noir osx 10.7.5.
Je n'arrive pas à migrer dans ce sens là alors que cela fonctionne nickel dans le sens inverse, mes 2 ordi moulinent sans cesse sans rien proposer pour migration.
Il y a surement une manip qui m'échappe, merci de votre aide;.
Gilles

:confused::confused::confused::confused:
 
Bjr,
j'ai besoin d'aide concernant la migration de fichiers d'un MacBook Pro os 10.9.1 vers un macbook noir osx 10.7.5.
Je n'arrive pas à migrer dans ce sens là alors que cela fonctionne nickel dans le sens inverse, mes 2 ordi moulinent sans cesse sans rien proposer pour migration.
Il y a surement une manip qui m'échappe, merci de votre aide;.
Gilles

:confused::confused::confused::confused:

assez logique
l'assistant de migration d'un OS de 2011 n'a aucun moyen de connaitre le processus d'encodage d' un OS de 2013
 
Sur une des deux machines (ordi 01), cocher partage de fichiers; dans la case Dossiers partagés, tu ajoutes le/les dossiers que tu veux partager (voire ta maison toute entière) et tu peux définir des utilisateurs qui pourront accéder à ce dossier partagé.

Sur l'autre ordi (ordi 02), tu devrais voir dans la barre d'une fenêtre du Finder (cf les préférences du Finder si tu ne la vois pas) l'icône de l'ordinateur partagé.

Au lieu de te connecter comme invité, tu cliques sur "se connecter comme" et tu t'identifies. C'est le login + mot de passe de l'ordinateur qui partage les données qu'il faut entrer (donc ordi 01).