Migration Mountain Lion vers Mavericks

TwistedMind

Membre enregistré
18 Décembre 2013
1
0
Bonjour à tous,

Je me présente aujourd'hui à vous parce que je suis dans une désespérance totale.
J'ai acheté il y a 2 jours un mac sur e-bay. Il est en bon état et sous Mountain Lion 1.7.5. Je l'ai acheté pour développer une application sur iphone. Vous n'êtes pas sans savoir que la nouvelle version de l'ios, soit iOs 7 est sortie, et pour développer sur cette dernière, il vous faut Xcode 5 qui n'est disponible QUE sur Mavericks.

Donc je vais sur l'app store, je clique sur "installer l'app". Dans mon launchpad s'affiche directement "Downloading..." sans passer par "Waiting..." et rien n'avance, j'ai laissé pendant de long moment.
Aussi, quand je vais voir dans purchases dans l'app store, j'ai le droit, moi et moi seul, à un bug graphique d'une beauté sans nom : la barre d'installation clignote entre gris et blanc et toutes les 1 ou 2 secondes la page est comme "rafraichie", et bien entendu, rien avance.

J'ai même essayé une réinstallation complète de mon Os, j'ai même fait les mises à jour dont une qui précisait qu'elle permettait une meilleure migration de Mountain Lion vers Mavericks.
Mais rien à y faire.

Il va aussi sans dire que j'ai passé des heures sur google à chercher si quelqu'un avait ce bug graphique, mais personne ne l'a, et pour ceux qui postent des topics à propos de leur problème pour la migration vers Mavericks, j'ai bien peur qu'aucun d'eux n'ait finalement réussi.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si quelqu'un pense avoir une idée (même bête) je suis preneur.

Merci à vous, à bientôt.
 
Tu peux toujours essayer de téléphoner à Apple pour voir s'ils peuvent te fournir un moyen d'y parvenir, ou aller dans un Apple Store en discuter au Genius Bar.

Cela dit, quelle est la version exacte de ton système : 1.7.5 ferait plutôt penser à Lion (10.7.5).