MacBook Pro Minecraft sur le dernier MacBookPro ?

hugofrance

Membre confirmé
11 Juin 2017
52
6
27
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger la version d'essai pour mac du célèbre jeux Minecraft sur mon dernier MBP.
La température en temps de jeu me paraît convenable, les graphismes bons.

Pensez-vous que de jouer régulièrement à Minecraft sur mon mac ne nuira pas à sa santé ?

Donc pensez-vous que je peux y aller et prendre la version totale du jeu, surs team ou ailleurs ?

Merci infiniment par avance.
 
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger la version d'essai pour mac du célèbre jeux Minecraft sur mon dernier MBP.
La température en temps de jeu me paraît convenable, les graphismes bons.

Pensez-vous que de jouer régulièrement à Minecraft sur mon mac ne nuira pas à sa santé ?

Donc pensez-vous que je peux y aller et prendre la version totale du jeu, surs team ou ailleurs ?

Merci infiniment par avance.

Aucun soucis, mon Mac Pro de 2013 fonctionne toujours aussi bien avec Minecraft [emoji108]
 
Même chose pour moi et mon Mbp de 2012, avec Minecraft et bien d'autres jeux. T'inquiète pas les machines sont faites pour être utilisées ;) De toute façon s'il y a un problème ton Mac s'arrêtera de lui même, tu peux y aller!
 
Super, merci beaucoup de vos retours !
Sur ces conseils je me suis acheter Minecraft pour mon mac, j'y ait jouer 3 heures, et c'est super, aucun lag, la température n'est pas trop élever, le top, grand merci !