C et S sont trouvés ! Mais faut-il encore avoir trouvé la logique générale (euh, laquelle d'ailleurs :woot: ?)...
flotow peux-tu préciser ?
Non flotow, pas d'arrondi ou quoi d'autre, il s'agit bien de reconnaître les typos (donc tu en as trouvé deux par chance ). Un lien utile (parmi d'autres) pour ça :
http://www.identifont.com/
Dans la série 3, il y a la copperplate, la futura et la chaparral pro que je reconnais donc l'intrus serait la futura [ M ]chercher les noms des typos
Je n'pouvais pas avoir tout bon non plus…mais pas de Futura, intrus toujours à débusquer :dead:
Je pensais à un truc genre Michigan :muted::sorry:Machine
Ça, c'est de la chance : Frutiger, et Flora dans une moindre mesure, il me semblait mais je n'avais pas vérifié. Du coup, le FF DIN etc. ne me semblait pas être un intrus…Série 1 : on peut considérer la réponse comme bonne > ce DIN est un Isonorm très très proche.
Donc pour cette série, toutes les typos commencent avec un F sauf l'Isonorm (lettre C est l'intrus) :
Flora - Frutiger - Isonorm - FoundryGrignik - Formata
Parce que T c'est de la Lithos ! (enfin je crois )On sait également que S est une bonne réponse, mais pourquoi ? o_O
Y parait !Plus il y a de fous, plus on s'amuse :siffle:
P : Là c'n'est pas facile pour moi sans whatthefont :oSérie 4 > raisonnons un peu : si le L de Lithos est reconnu, vraisemblablement cette série ne comporte que des typos commençant par L, SAUF le S comme trouvé précedemment :nailbiting:...