C'est sûr que pour ce genre de jeu, l'efficacité du papier manipulé à la main est imbattable.
À ce jeu là je ne suis pas certain qu'un humain gagnerait la moindre victoire contre AlphaGo : http://bit.ly/1MG4Bh1
:eek:
C'est sûr que pour ce genre de jeu, l'efficacité du papier manipulé à la main est imbattable.
J'en étais resté à Kasparov contre DeepBlue !
Me demande si ce smiley ne sous-entend pas aussi l'idée que les puzzles sont une activité de vieux !
J'attendais au cas où un autre amateur de puzzle se manifeste !Ça ne nous dit toujours pas de quel glyphe il s'agit au final
Non, mais ma réponse à son point contenait un indice !Toum'aï n'avait-il pas répondu ?
Mini quiz typographique [8]
C'est un glyphe que j'aime beaucoup !Ben non, ça n'est pas un point :meh:... c'est pour ça que je demande qu'on fasse le point
Non, il sous-entend que Kasparov et Deep Blue c'est un évènement que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.Me demande si ce smiley ne sous-entend pas aussi l'idée que les puzzles sont une activité de vieux !
J'me doutais que tu allais lancer cette question subsidiaire !?mais pour ceux qui ont trouvé la solution, de quelle famille typographique est extrait ce signe (pour les experts, et encore :banghead ?