Mini quiz typographique [8]

flippy

Membre expert
20 Août 2009
1 399
63
Bonjour à tous. Voici un puzzle à reconstituer. Il s'agit d'un caractère typographique courant. Chaque morceau est numéroté aléatoirement, mais cinq pièces de ce puzzle n'ont rien à voir avec notre caractère. Alors, quel est ce signe et quelles sont les pièces en trop ?

7GSK3.gif
 
  • J’aime
Réactions: bompi
Bonjour à tous. Voici un puzzle à reconstituer. Il s'agit d'un caractère typographique courant. Chaque morceau est numéroté aléatoirement, mais cinq pièces de ce puzzle n'ont rien à voir avec notre caractère. Alors, quel est ce signe et quelles sont les pièces en trop ?

7GSK3.gif


Il manque des chiffres.
Est que les pièces sont dans le bon sens ou il faut les tourner ?
 
Bonjour :). Les chiffres sont aléatoires (il manque plus que le 1). Pour le reste, c'est à chacun de voir ;)...
 
.
 
Comprend pas cette expression. :(

…………

En tout cas, il n'était pas simple ce puzzle.
À la première ouverture dans illustrator, impossible d'assembler deux morceaux !
 
Je sous-entendais qu'il faut mettre les i sous le point… :D

(Et j'avais pour cela utilisé le i sans point de la langue turque.)
 
Ah ouais, j'en étais loin. :D
 
Ça fait plaisir de voir l'esprit du bar déborder sur le forum AG.
 
Ça fait plaisir de voir l'esprit du bar déborder sur le forum AG.
Oui, ce mini-quiz tient plus de la salle de jeu que de la typographie, hihi ! :D
Même s'il faut passer par une application vectorielle pour trouver la solution. ;)
 
La typographie n'est-elle pas un jeu en soi ? ;) De plus, rien n'oblige à passer par une app vecto...
 
Pas forcément plus simple mais redoutablement efficace : MacCiseaux qui, je le rappelle, se manipule entre le pouce et l'index, avec l'aide d'une imprimante :D
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Question efficacité, je préfère manipuler les outils R et V :D
 
C'est sûr que pour ce genre de jeu, l'efficacité du papier manipulé à la main est imbattable.
 
Et pourquoi pas une découpe de vinyl au plotter ?!
(histoire de gagner du temps sur la découpe fastidieuse des formes) :D