Comment peux tu accepter de recevoir un produit "défectueux" ? D'ici quelques mois peut être que cela va s'aggraver et la ça ne vas surement pas te plaire.. Je te conseille d'aller l'échanger à nouveau et d'envoyer un email à un responsable Apple en France..
Bonne chance en tout cas !
(Sinon je vous raconte mon histoire avec mon iPad Mini 1 er gen')
Je l'ai reçu niquel tout va bien, ma copine le casse 1 mois plus tard on fait passer par son assurance hop personne ne paye rien 2 eme iPad, au bout de 2 mois il redémarre tout seul, chauffe assez de temps en temps, ne répond plus du tout etc après restaurations multiples.. UPS échange à nouveau etc 3eme iPad ok tout va bien et 2 mois plus tard (il n'est jamais tombé ni rien) j'ai des poussières sous l'écran.. Alors la ras le cul je me le refais échanger via UPS etc et la j'ai reçu le nouveau direct revendu !! 280€ neuf avec une housse, j'ai fais une bonne affaire au final j'avais mon iPad quasiment 1 an et je l'ai revendu au prix du neuf actuel presque, cool la garantie Apple mais marre de chez marre d'avoir autant de désagréments .. Du coup je voulais m'acheter l'iPad Mini Retina le mois prochain et la j'hésite maintenant..