Mini retina rémanence

Malédiction ça fait deux jours qu'ils n'en ont plus grrrr.
2 jours chez la belle famille sans iPad ça va être dur ;)
Joyeux Noël la vous tous!
 
Pas grand monde à l'air de suivre mais peu importe je continu mon aventure, aujourd'hui ils n'avaient toujours pas de 32 du coup j'ai pris un 64. J'ai pas testé la rémanence et je sais pas si je le ferais j'ai pas envie d'être encore déçu. Par contre il a aussi des fuites de lumière comme les autres. C'est vraiment minime mais dommage quand même. Sur tous les modèles que j'ai eu elles sont en bas de l'écran vers le bouton home.
 
Salut,

C'est quand même impressionnant qu'on ne peut plus acheter un ipad sans avoir de problème.
J'ai échangé 6 fois mon ipad Air suite a de la jaunisse. Écran côté gauche jaune et côté droit blanc éclatant.
C'est très gênant lors de la lecture.

En gros tu donnes +500€ dans un produit défectueux...

C'est dingue.
Courage...
 
C'est pas de chance, vu le prix de l'appareil,
De mon côté 😊😃
Ipad air 128 go sans aucun de ces problèmes.....😀
Il faut croire que c'était mon jour de chance

Je crois aussi que ceux, pour qui tout va bien, ne s'expriment pas forcément,
En tout cas bon courage aux malchanceux
 
Comme quoi on peut être chanceux ^^
Tu l'as acheté quand ?! Quelles sont les 4 premières lettres de ton serial no stp (DMRL pour moi)
Ce site nous donne même la semaine de fabrication : http://www.chipmunk.nl/klantenservice/applemodel.html

Voilà mon rapport :
Nice Name: iPad Air (WiFi)
Machine Model: iPad4,1
Family name: A1474
Group1: iPad
Group2: Air
Generation:
CPU speed: 1.4GHz
Screen size: 9.7 inch
Screen resolution: 2048x1536 pixels
Colour: Silver
Production year: 2013
Production week: 49 (December)
Model introduced: 2013
Capacity: 32GB
Memory - flavour: xx
Factory: DM (China - Foxconn)
 
Acheté le jour de sa sortie le 1er novembre à l'Apple store opéra
Nr DMPL

---------- Nouveau message ajouté à 09h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h22 ----------

Et la semaine fabrication : 42 (octobre)
 
J'ai entre les mains mon 5eme ou 6eme ipad et j'ai encore des fuites de lumiere. Je n'ai pas fait de test de remanence mais je laisse tomber je vais meme pas tenter je le garde j'en ai archi marre des echanges.
Aucun n'avaient pas de fuites de lumieres dans le bas de l'ecran ca craint.
Moi qui suis un peu maniaque et obsessionnel ca va etre dur de pas faire une fixette sur ca.
A chaque nouveau produit apple son lot de mauvaises surprises, dommage.
 
4 eme ipad mini retina cellular reçu et quasi pas de rémanence mais une légère fuite de lumière ! Retour à l'envoyeur ! En espérant que le prochain n'aura pas plus de rémanence ! Peut être sont t ils sur la bonne voie pour résoudre le problème !
 
Comment peux tu accepter de recevoir un produit "défectueux" ? D'ici quelques mois peut être que cela va s'aggraver et la ça ne vas surement pas te plaire.. Je te conseille d'aller l'échanger à nouveau et d'envoyer un email à un responsable Apple en France..

Bonne chance en tout cas !

(Sinon je vous raconte mon histoire avec mon iPad Mini 1 er gen')

Je l'ai reçu niquel tout va bien, ma copine le casse 1 mois plus tard on fait passer par son assurance hop personne ne paye rien 2 eme iPad, au bout de 2 mois il redémarre tout seul, chauffe assez de temps en temps, ne répond plus du tout etc après restaurations multiples.. UPS échange à nouveau etc 3eme iPad ok tout va bien et 2 mois plus tard (il n'est jamais tombé ni rien) j'ai des poussières sous l'écran.. Alors la ras le cul je me le refais échanger via UPS etc et la j'ai reçu le nouveau direct revendu !! 280€ neuf avec une housse, j'ai fais une bonne affaire au final j'avais mon iPad quasiment 1 an et je l'ai revendu au prix du neuf actuel presque, cool la garantie Apple mais marre de chez marre d'avoir autant de désagréments .. Du coup je voulais m'acheter l'iPad Mini Retina le mois prochain et la j'hésite maintenant..