minisS'AES vaudoises 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello...
Et oui, chaleureuse soirée ;)
Effectivement, il faudra trouver un pied à terre gatronomique moins honéreux...

Wouaou ! Quelle journée de soleil :)
Chouette pour un piquenique dans la Vallée de Joux
:)

Hé oui, Phootek ! Mais avec un peu de perspicacité, tu aurais vu que l'annonce de ces miniS'AES date du 16 septembre dernier :D Il en a encore une de programmée :

Point de ralliement : Le bar "Freeport" du Buffet de la Gare de Lausanne...

RV samedi(s) à 17/18 heures
RV dimanche(s) à 12/13 heures[/B]
_________________________​

sa 30 et/ou di 31 oct.

golf & minigolf [30/31] & [PB]
WebOliver [31] & [PB]
Macounette [30/31] & [PB]
supermoquette [30/31] [P] en troller
molgow [30] [PB]
Options : Weejee, Sylko, iMax

A toi de voir :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
On pourrait innover et aller ailleurs qu'à Lausanne... :mouais:

On aura assez de voitures pour voiturer tout le monde.... :siffle:

Tiens, je suis allé manger ici il y a quelques jours. Ce chalet resto a été repris dernièrement par Guignard et on y mange vraiment bien. De plus, l'ambiance est très sympa :)

Bon, par contre, y'a un peu de route depuis Lausanne :heu:

molgow a dit:
Cette phrase prend un tout autre sens dans ma tête depuis que je t'ai rencontré, LeSqual :affraid: :sick: :D :D :p

MDR :D

mais m'en dis pas trop.... Il faut me rencontrer en vrai pour savoir ;) :zen:

• J’aime
Réactions: WebOliver
WebOliver a dit:
iMax et Molgow nous ont lâché dans la soirée pour aller rejoindre leurs copines respectives...

Au fait, que vous sachiez, chers AES-istes de tous pays, vous pouvez désormais emmener vos animaux aux AES...

Oui, c'est d'ailleurs bien mieux : ca évite d'avoir à quitter la soirée en cours de route pour filer les retrouver !

Hello à tous !
De retour de mon petit périple belge je me souviens que normalement on se voit le 30 ou 31, isn't it ? si c'est le 31, il faut venir habillé en sorcière ou en vampire ? (ou en momie ?) :love: :D :D

Et si vous en avez marre de Lausanne, je vous suggèrerais une fondue au Café du Midi à Fribourg, il n'y en a point de meilleures, et de toute manière, avec le temps de cochon qui s'annonce, on serait bien.
Dites-le moi et je tâcherai de réserver. ;)

Ouais, elle a raison, on bouge ! :D

golf a dit:
Hello Macounette ;)

Bon, à tous ! Que choisissons nous ?
1/ samedi soir (30) ou dimanche midi (31) ?
2/ Lausanne ou ailleurs ?

Je suis en train de pouvoir me libérer pour samedi soir. Dimanche aussi ok, mais c'est moins sympa. ;)

:zen:

Macounette a dit:
Hello à tous !
De retour de mon petit périple belge je me souviens que normalement on se voit le 30 ou 31, isn't it ? si c'est le 31, il faut venir habillé en sorcière ou en vampire ? (ou en momie ?) :love: :D :D

Et si vous en avez marre de Lausanne, je vous suggèrerais une fondue au Café du Midi à Fribourg, il n'y en a point de meilleures, et de toute manière, avec le temps de cochon qui s'annonce, on serait bien.
Dites-le moi et je tâcherai de réserver. ;)

Tcheu, si c'est au Café du Midi, je serai là!!!! C'EST A FRIBOURG EN PLUS!!!!! :D Oui, j'^habite dans le coin! :D Woah he, trop cool!!!!! :D :D :D :D :D :D

Macounette a dit:
...on se voit le 30 ou 31...

Et si vous en avez marre de Lausanne, je vous suggèrerais une fondue au Café du Midi à Fribourg...
Nous nous orientons vers le samedi 30 au soir ; quitter Lausanne, pourquoi pas ;)
Il y a bien assez d'autos pour tout le monde...

nb : Fribourg, pourquoi pas :)

Aller, hop, suggerrez ;)

ps : il est aussi raisonnable de sélectionner des lieux pas trop chers pour que tout le monde y trouve son compte, le plaisir de se retrouver passant avant le reste ;)

golf a dit:
Nous nous orientons vers le samedi 30 au soir ; quitter Lausanne, pourquoi pas ;)
Il y a bien assez d'autos pour tout le monde...

nb : Fribourg, pourquoi pas :)

Aller, hop, suggerrez ;)

Ok pour Fribourg. :up: Je suis partant. Je fais également taxi, mais seulement depuis Vevey, si on se décide pour Fribourg. ;)

En dernier ressort, j'ai déniché un endroit sympa : le Taco's Bar avec tout plein de bières diverses et variées et une carte fort alléchante et raisonnable :D

La balle est chez vous ;)

Allo Macounette :)

golf a dit:
En dernier ressort, j'ai déniché un endroit sympa : le Taco's Bar avec tout plein de bières diverses et variées et une carte fort alléchante et raisonnable :D

C'est pô juste! Moi, j'aurais bien voulu venir mangé mexicain! Mais je peux pô samedi soir... :(

Tant pis, vous boirez un verre à ma santé! :up: ;)

golf a dit:

Bof, le Taco's c'est pas génial pour diner peinard.... C'est plutôt un endroit pour plus tard dans la soirée :rateau:

Hop un petit message en vitesse pour dire que..
si c'est samedi soir, je viens volontiers.
si c'est à Lausanne, je préfère mais si c'est sur Fribourg c'est pas un problème sauf que faudrait que je trouve un gentil chauffeur :D (ou une gentille chauffeuse ? :eek: :D )
Pour le Taco's à Lausanne, l'ambiance c'est country et le samedi soir je crois qu'il y a des concerts. Et il me semble que c'est parfois payant...

molgow a dit:
Hop un petit message en vitesse pour dire que..
si c'est samedi soir, je viens volontiers.
si c'est à Lausanne, je préfère mais si c'est sur Fribourg c'est pas un problème sauf que faudrait que je trouve un gentil chauffeur :D (ou une gentille chauffeuse ? :eek: :D )
Pour le Taco's à Lausanne, l'ambiance c'est country et le samedi soir je crois qu'il y a des concerts. Et il me semble que c'est parfois payant...

Si c'est à Fribourg, je peux te prendre à Vevey (devant la gare? A discuter). Sinon, le Taco's Bar pourquoi pas; je ne connais pas le resto, mais je rejoins un peu iMax: il me semble que c'est plutôt un lieu pour les fins de soirées (?).

Autrement, sur Lausanne, sinon... je vois pas vraiment. On pourrait se pointer plus tard, par contre, au Reflet des Isles à Renens. :love: :D C'est un bar antillais. Je n'y ai pas mis les pieds depuis un bail, mais je me souviens encore des cocktails. :casse: :D

Je suis plutôt partant pour Fribourg, et c'est plus pratique aussi pour Macounette. :)

Salut Les Zozo's! ;)

La forme?

Moi je propose Fribourg! :up:
(même que je peux pas venir... comme ça ça fera plaisir à Macounette et j'aurai l'impression d'y participer un peu si je choisi l'endroit :rateau: )

Bon bon.... :sleep:

Je voulais juste rajouter que le Taccos C'est aussi sympa vers 18h00 pour l'apèro... suivant comment.. ils donnent une petite assiette froide avec la consommation.... mais c vrai que pour manger le week end.. c'est un peu sport!

Voilà... moi j'ai un autre repas avec Pitchoune.... (où Webo aurais aussi dû venir.... :siffle: :D ) mais je le comprends tout à fais... mais si personne y va.... c'est pas gentil... alors en se dévoue pour aller voir Monsieur "gris-beige! ;)

Amusez vous bien alors! :up:

Statut
Ce sujet est fermé.