minisS'AES vaudoises 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
ça fait envie tout ça..... :(

Mais bon... on dois aller faire dans le social avec Pitchoune (manger avec un pauvre bonhomme qui ne va pas très bien dans sa tête...) ;) (Webo vous expliquera....) :D

Alors amusez vouz bienz chez lez Dzozets!!!! :up: :love: :D

LeSqual a dit:
ça fait envie tout ça..... :(

Mais bon... on dois aller faire dans le social avec Pitchoune (manger avec un pauvre bonhomme qui ne va pas très bien dans sa tête...) ;) (Webo vous expliquera....) :D

Alors amusez vouz bienz chez lez Dzozets!!!! :up: :love: :D
tu dines avec toi-même ce soir ?
:D

• J’aime
Réactions: WebOliver
supermoquette a dit:
tu dines avec toi-même ce soir ?

Bande de méchants ZOZO's :mad:

Je sais pas si tu va pouvoir aller manger la fondue ce soir cher SM ??!?? Je crois que tu as encore passablement de fièvre pour raconter de pareils pseudos inepsties! :D :siffle:

et vous cher Webo..... Rhooooo.....! ;)

:D :D :D

Au pays des Dodzets...

A Fribourg, ce soir samedi 30 octobre, rendez-vous 18 heures devant la gare... Ensuite, fondue au Café du Midi
.

Je viens, c'est PRESQUE sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- golf
- Riggs
- Macounette
- Molgow (en WebOmobile depuis Vevey)
- iMax (en Golfmobile?)
-

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

-
thermometre.gif
thermometre.gif
thermometre.gif
SuperMoquette...
thermometre.gif
thermometre.gif
thermometre.gif

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

-

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

-

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

- Pitchoune
- LeSqual
- Phootek
- Veejee
- Sylko

Argh, ça risque d'être chaud pour être à 18h à Fribourg, je sors à cette heure-ci du boulot... :heu:

De plus, j'ai quelques soucis qui font qu'il se pourrait que je ne puisse pas venir... :(

Non, je viens en iMaxMobile et j'ai de la place pour ceux qui veulent... Me contacter par MP ;)

• J’aime
Je serai un peu en retard, car je ne peux pas partir avant 17h30. Y'a un Intercity à 17h47, donc je serai à Fribourg à 18h08 ;)

Pour tous les retardataires, on va dire entre 18h et 18h15 devant la gare. ;)
iMax, si tu ne peux pas être là à 18h, pas grave, tu nous sonnes lorsque t'es là et on te dira où aller ... ou alors tu nous rejoins directement au café du Midi, c'est comme tu veux !

A tout à l'heure ! :D

De retour de notre petite virée en terres fribourgeoises. :love:

Merci à tous pour cette soirée. :) Commencée au Belvédère autour d'une bière (Blanche de Bruges :love: :up: )... Ensuite fondue au Café du Midi, :love: (je veux encore des meringues double-crème... :D :D) Petit arrêt en route au retour, à Bulle, au Marco Polo... (coucou la serveuse :p :love: ) et pour finir dans un autre bar (chai plus le nom) :p Bref, à refaire! :)

C'était bien sympa... et nous avons finalement eu droit à la présence de Sylko et iMax. :up: :D

Et, pour demain, je souhaite une bonne rentrée à Golf et Riggs. ;) :)

Good night everybody. :)

Moi, des miniAES de convivialité et d'amitié de cette acabie, je ne cesserai d'en réclamer ;)
A c't'heure, dodo, on en parlera plus tard :)

• J’aime
Voila, je viens d'arriver à la maison, je vais m'effondrer sur mon lit et je regarderai les photos demain ;)

Sinon pour ce qui concerne le trajet, je roulais peinard à 120 (autoroute bien sûr :zen: ) lorsque j'ai aperçu deux feux bleus clignotants dans le rétro :siffle:

Ils m'ont dépassés en trombe, ouf... :siffle:

Je le ai revu quelques minutes plus tard sur le bord de l'autoroute: ils avaient arrêté une Subaru Imprezza qui m'avait elle aussi doublé quelques minutes avant à des vitesses peu recommandables :D

Merci encore à tous pour cette sympathique soirée, j'espère vous revoir tous au plus tard à Liège ;)

Bonne nuit :zen:

• J’aime
Réactions: molgow
De retour au bercail. Croisé plusieurs feux bleus, mais tous en sens inverse. :D

J'ai passé plus de 40 minutes sur Skype, avec un collègue de boulot. :siffle:

golf a dit:
Moi, des miniAES de convivialité et d'amitié de cette acabie, je ne cesserai d'en réclamer ;)
Idem ;)
Merci à tous pour cette chouette soirée.
Moi, à l'heure où vous postiez, j'étais dans les bras de Morphée :rose: désolée de vous avoir quittés rapidement après la fondue, mais la gare de Berne après minuit, toute seule, ça craint :sick: disons que j'aime pas trop. :)

J'ai été ravie de revoir certaines têtes : WebO, golf, sylko :D et d'en connaître d'autres : molgow, iMax, Riggs... :D :up:

On a dégusté une excellente fondue (Café du Midi oblige) :love: après un apéro au Belvedère et petite balade dans la vieille-ville fribourgeoise, pour le plus grand plaisir de golf :D
On a comparé ses divers engins (je parle des appareils photo... :rolleyes: :heu: :rateau: :D :D :D ) et j'ai pu essayer l'EOS 300D d'iMax (merci iMax :zen: )... je pense que j'a là mon futur APN :love:

Chouette soirée où on a parlé de tout et de rien et très peu de Mac. J'en redemande ! Alors Alain, quand est-ce que tu reviens en terres helvétiques ?

P.S.: pour Alain : j'ai transmis ton message à mon Belge... il te dit "merci" et "tu as raison" :rose: :D :love: :D :D :D

et maintenant, on veut voir les photos !!! :D je vous poste les miennes dès que j'ai les yeux en face des trous.... :sleep:

Je vois que vous avez bien fait la foire....! :up: :D

Ben nous (Pitchoune et moi) c'était pas trop mal en fin de compte.... ouf....

Et vivement la prochaine avec vous! :love:

ah flûte j'y pense, si j'étais venu vous filer ma fièvre le souvenir aurait durée quelques jours de plus :D (ah c'est bon finalement ces délires fiévreux, ça coute pas un rond :D)

ps: sylko non j'ai pas oublié les deux chopes que je te dois :siffle: au mirabeaux une fois :siffle:

Content de voir que le Pays des Dzodzets ai encore du succès! :D Et Golf, sympa alors Fribourg by Night? :D Cool! J'espère que la fondue était bonne? :D :D :D
Faudra revenir en été, la ville prend un autre visage la nuit, bien plus d'animations, et les terrasses... surtout celle du Belvédère! :D :D :D

Phootek a dit:
Et Golf, sympa alors Fribourg by Night? :D
Heu, pas vu grand chose :D

Phootek a dit:
Cool! J'espère que la fondue était bonne?
Divine :rateau:

Phootek a dit:
Faudra revenir en été, la ville prend un autre visage la nuit, bien plus d'animations, et les terrasses... surtout celle du Belvédère !
On verra çà en 2005 ;)
Il y aura bien d'autres occasions avant :zen:

Au fait Sylko, la route entre Besançon, Gray et Langres a été bien amélioré :up:

Statut
Ce sujet est fermé.