QELQUUN POURRAT-IL M'APPORTER AIDE ?
LOBJET APPARAIT CI DESSOUS DANS LA COPIE DUN MESSAGE .
EN VOUS REMERCIANT DAVANCE
CORDIAL SOUVENIR A TOUS
CITATION : du message renvoyé le 28/07/02 avec son A.deR.
Nous avons bien enregistré de votre part la contribution suivante :
Le service concerné L'espace Minitel
Le modèle de votre ordinateur ? IMAC 406
Quel système utilisez-vous ? Mac OS 9.x
Le modem utilisé ? APPLE
Le modèle du modem utilisé ? INTERNE
Le type du modem utilisé ? Modem interne 56K
Votre logiciel de navigation habituel ? Internet Explorer 5.x
Votre logiciel de messagerie habituel ? Outlook Express 5.x
Description du problème ?
Bonsoir WANADOO
Le 20/07/02 je vous ai demandé assistance et vous men avez accusé réception.
Nayant pas reçu réponse à ce jour, je me permets de vous reposer ma question et sollicite vivement votre assistance.
Abonné INTEGRALE - FIDELITE , il mest impossible dutiliser lémulation minitel comprise dans mon forfait.
Le logiciel MINITEL a bien été installé.
Les extensions activées me paraissent toutes OK ainsi que les préférences.
Le tableau de bord comporte << TCP/IP >> (et non MAC TCP comme lindique le message cité çi-dessous).
La fenêtre de dialogue du T de B <<TCP/IP> > est intitulée << TCP/IP (WANADOO)>>.
Configuration: via un serveur PPP.
Adresse IP: (via le serveur).
Masque sous-réseau: (via le serveur
Adresse du routeur: (via le serveur)
Cadre: adr. serv. de noms : vierge
Cadre: domaines de recherche: vierge
Mes tentatives démulation via:
Utile et pratique
Les incontournables
3611, etc..
SE SOLDENT INVARIABLEMENT PAR LE MESSAGE:
<< IMPOSSIBLE DE TROUVER LE DRIVER MAC TCP>>
A part cela, je suis trés satisfait de WANADOO.
Dans lattente de votre aide et en vous remerciant par avance
meilleures salutations à léquipe.
Question subsidiaire:
Peut-on obtenir et comment, un correcteur orthographique des @mails ?.
------------------------------------------------------------------------
Wanadoo
© copyright
CORDIALEMENT