Mise à jour d'Adium 0.84

Dominique 33

Membre confirmé
22 Août 2005
84
2
78
Bruges en Gironde
:mad: Bonjour à tous,

J'ai un problème qui apparaît aujourd'hui je veux mettre à jour Adium mais le dossier à l'extention "dmg" ne s'ouvre pas avec Stuffit, qu'est ce qui se passe, j'ai essayé d'installer Fire même problème,

J'ai lancer une réparation des autorisations sans résultat, qu'est-je troublé dans ma amchine pour obtenir ce mauvais résultat?

Merci de m'aider. (toujours avec Jaguar)

Dominique

Zyrol a dit:
Stuffit n'ouvre pas les dmg mais les fichiers compressés.

Pour les dmg c'est disk image mounter qui te permettra de l'ouvrir. fais un pomme-i sur le dmg et vérifie ou indique que tu veux l'ouvrir avec disk image mounter

Merci pour les renseignements,

mais ou il est ce disk image mounter car je ne le trouve nulle part, je commence à m'inquièter. Même en faisaint un recherche par le Finder.
j'ai sans doute gaffé quelque part !

Au début il essayait d'ouvrir avec quick time je l'ai changé pour stuffit mais je n'ai aucune autre possibilité . En faisant pomme-i et autre il m'ouvre une fenêtre ou est censé être ce disk image mounter .

à plus et encore merci.:o

J'ai trouvé la cause de mon problème l'utilitaire image disque a disparu il faut le réinstaller ou puis je le trouver ?

C'est moins grave que je ne le craignai !

drs a dit:
il ne serait pas sur les cd d'install?

alex

Je ne sait pas j'ai fait une restauration des logiciels et il n'y est toujours pas alors pour le moment je ne peut rien télécharger comme logiciel libre ni de mise à jour.

Je suis allé voir sur Google et chercher Disk Copy il y a beaucoup d'infos à son sujet mais pas de logiciel alors ...

Le plus inquiètant c'est que je ne sait pas comment il a disparu.
Je ne souhaite pas réinstaller le système car j'ai un router et je voudrai garder ma configuration. Si tu as une solution je suis preneur.:)

À plus