Mise à jour des iMac?

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans ce cas se serait même génial!:up:


Mais le MBA bien que très compact, empêcherait l'imac d'accueillir tous les composants qui lui son propre

Il faudra donc attendre un peu,je pense, en fait j'en sait rien du tout:)
 
Mac update clues
Submitted by Quincy Pince-Nez on Fri, 02/29/2008 - 16:43.

Is Apple going to upgrade the processors and hard drives on the Aluminum iMac in the coming weeks?

Clues:

* Apple is currently offereing up to $400 off of the refurbished Aluminum iMacs.
* MacNotes.de, a German site thinks it will be this week
* Intel is trying to phase out the Merom procssors that the current iMacs have (see MacBook Updates) for Penryns
* iMacs use the same class of processors as the MacBook/Pros.
* Apple is on an update tear lately with something, howver small, every week. The SDK might be next weeks goodie but how long can they go without throwing a processor update at the iMac?

So if you can wait a bit (and resist the $400 off refurb) on purchasing an iMac, you might be rewarded with some better specs.




http://www.9to5mac.com/imac-updates-coming-234563456
 
AAAAAAH! Enfin des spéculations qui paraissent s'approcher de la réalité! En même temps plus que 2 jour et on sera fixé!!

:rolleyes:Ce soir
:rateau:demain
:love:Mardi (j'espère)

je deviens psycho!!:D
 
Je verrais bien un étagement de la gamme du style :

- 2 cœurs pour les portables (consommation),
- 4 pour l'iMac,
- 8 pour les MacPro.

Ce serait cohérent.
 
Et Euuuh selon ta source interne, la maj de l'imac c'est pour bientôt??;)
 
Abandonné le mini???
OUahhh
ça me semble pas judicieux du tout comme choix de la part d'apple???
A+
Effectivement !!!!!:eek: :(
J'en viens à rêver à une "mini-tour" (style mini mac pro ... mais mini alors !!!!:rateau: ) dans laquelle les composants seraient un chouia plus accessible que dans le mini...
...quand je vous disais que c'était un rêve !:(
 
bon ben ça a l'air rappé pour une mise a jour :hein::hein::hein::hein::(:(:(
 
bon ben ça a l'air rappé pour une mise a jour :hein::hein::hein::hein::(:(:(
Euh ! on est mardi non ???????? Y'a pas de fermeture de l'Apple Store qu'on puisse se jeter dans un thread dédicacé et super excitant à souhait ??????:rateau: :love:​
 
je suis passé à la fnac marseille, ils m'ont dit qu'un nouveau modèle sort dans un mois, ils ont pour cette raison mis des modèles 20" en offre spéciale.
 
je suis passé à la fnac marseille, ils m'ont dit qu'un nouveau modèle sort dans un mois, ils ont pour cette raison mis des modèles 20" en offre spéciale.

Bon... J'ai déjà du mal à croire les vendeurs de la fnac quand ils me parlent d'un produit...
A+
 
Nous sommes Mardi, 13h15 et le store est ouvert. Apparemment la mise à jour de l'iMac n'est pas pour aujourd'hui. Dommage car c'est ce que j'attend pour acheter. Snifffff ......
 
Nous sommes Mardi, 13h15 et le store est ouvert. Apparemment la mise à jour de l'iMac n'est pas pour aujourd'hui. Dommage car c'est ce que j'attend pour acheter. Snifffff ......
:( ... moi je suis intéressé par le mac mini sans savoir s'il va être abandonné ou upgradé ...:( ...le monde est cruel !!!!!!;) :love: :love:​
 
Que fait on alors??? Une promenade paisible dans la forêt, la larme à l'oeil à écouter les petits oiseaux. Peut être que cela nous fera oublier le pervers assis à Cupertino face à ces deux boutons fatidiques "Open" et "Close".
 
Statut
Ce sujet est fermé.