Mise à jour des iMac?

Statut
Ce sujet est fermé.
Que fait on alors??? Une promenade paisible dans la forêt, la larme à l'oeil à écouter les petits oiseaux. Peut être que cela nous fera oublier le pervers assis à Cupertino face à ces deux boutons fatidiques "Open" et "Close".

Tu oublies le bouton "Give up" pour le paure petit mini sniffff....
J'espère que ce n'est point vrai...
A+
 
Non cela je ne peux le concevoir. Mais pourquoi une telle haine envers le mini??? Assez de s'en prendre aux petits !!!!
 
Qui sait peut-etre sera t-il annoncé durant l'event de jeudi;..

Sniff.:mad: sadique!
 
Ca je ne pense pas. Jeudi sera exclusivement consacré au SDK vu l'attente que cela engendre. Quand même qu'attend Apple, il ne s'agit que d'une mise à jour mineure (maj cpu et carte graphique et je suis content)
 
peut être demain avec le SDK de l'ifoune :love::love::up:
 
Bientôt fini vos blagues lubriques ? :D

Qui sait peut-etre sera t-il annoncé durant l'event de jeudi;..

Sniff.:mad: sadique!

Je suis désolé pour toi mais il ne faut pas mélanger les produits dans les mini-keynotes. Ca permet d'en faire plus et d'étaler les sorties pour que le buzz ne s'arrête jamais.

Mais d'ici l'été il y a des chances qu'on en ait un ;)
 
Avec les modèles actuels proposés sur le refurb, on peut se poser la question (si on doit attendre l'été).
 
Avec les modèles actuels proposés sur le refurb, on peut se poser la question (si on doit attendre l'été).

Il y a presque toujours des Macs sur le refurb, ça n'a pas forcément de rapport. Arrêtez de cogiter. Avec Apple vous ne saurez jamais.

Donc soit vous avez besoin d'un Mac et vous l'achetez, soit vous en avez pas besoin ;)
 
Il y a presque toujours des Macs sur le refurb, ça n'a pas forcément de rapport. Arrêtez de cogiter. Avec Apple vous ne saurez jamais.

Donc soit vous avez besoin d'un Mac et vous l'achetez, soit vous en avez pas besoin ;)

Tout à fait d'accord c'est la meilleure politique à adopter...
En plus les macs ont une durée de vie très longue quelque soit l'utilisation que l'on en fait.
A+
 
Je disais cela dans le sens où les imacs actuels conviennent pour la majorité d'entre nous et avec la reduction refurb, ca vaut le coup.
 
Source "Dix ans après sa première version, l'iMac reste toujours une machine clé dans la gamme Apple. Un ordinateur de bureau tout-en-un, peu encombrant et relativement performant. Seul problème, depuis le passage à la puce Intel, l'iMac est devenu en réalité un ordinateur portable. Je m'explique : le processeur utilisé dans l'iMac est le même que celui du MacBook ou du MacBook Pro. Au départ, il s'agissait du Core Duo (puce mobile déjà plus performante que des puces de bureau) et maintenant du Core 2 Duo.
Entretemps, Intel a développé une version bureau de ces processeurs qui est plus gourmande en énergie, mais également plus performante, notamment par la présence de quatre cœurs dans les modèles haut de gamme. il se trouve que pour le même prix que la puce portable double cœur de l'iMac, Apple pourrait obtenir une puce de bureau à quatre cœurs !
Cet écran sans tour serait-il trop fin pour accueillir ce modèle ? Dissiperait-il mal la chaleur ? Pourtant du temps du PowerPC, c'est bien le processeur G5 qui l'animait et il n'a jamais été conçu pour des machines nomades.
Entre le Core 2 Duo de l'iMac et le Xeon 8 cœurs du Mac Pro, il y a une place pour un ordinateur de bureau monobloc moyen de gamme, plus puissant qu'un portable et moins cher qu'une tour pro. Bientôt la mise à jour ?"



-> suis plutôt d'accord mais l'amincissement de l'imac permettra t il de mettre un proc aussi calorifique que le G5. L'alu compensera t il cette amincissement / dissipation de chaleur?....
 
J'espère qu'ils vont en sortir un nouveau tout de suite car mes parents m'en offrent un à mon anniversaire,le 18 mars,pour ne pa avoir un ordi vieux de 9 mois
 
J'espère qu'ils vont en sortir un nouveau tout de suite car mes parents m'en offrent un à mon anniversaire,le 18 mars,pour ne pa avoir un ordi vieux de 9 mois

C'est vrai que se faire offrir un ordinateur VIEUX DE 9 MOIS c'est le drame...
Trop top la crise...
Pfff faut arréter là... T'imagines tu serais né dans 30 ans tu pourrais profiter d'une bien meilleure technologie...
Jettes un coup d'oeil à la loi de Moore ça te fera relativiser.....
A+
 
J'espère qu'ils vont en sortir un nouveau tout de suite car mes parents m'en offrent un à mon anniversaire,le 18 mars,pour ne pa avoir un ordi vieux de 9 mois

Et après on dis que les gamins ont pas de fric ...

J'ai bossé 3 ans l'été pour me payer mon premier Mac acheté avec MES sous, un LC II avec ses périphériques (parce que la gamme pro était trop chère). Vous êtes vraiment une bande de gosses gâtés !!!

:D :D :D :D :D :D
 
Et après on dis que les gamins ont pas de fric ...

J'ai bossé 3 ans l'été pour me payer mon premier Mac acheté avec MES sous, un LC II avec ses périphériques (parce que la gamme pro était trop chère). Vous êtes vraiment une bande de gosses gâtés !!!

Moi je refaisais les parquets... J'ai perdu 10% de capacités respiratoire mais c'était bien payé...
Et puis faut dire un truc: on est toujours plus fier d'acheter un truc avec l'argent que l'on a gagné!!!!!!!!
A+

Ps: pour mes anniversaires j'avais une carte, un gateau.... et pis c'est tout....
Ps2: et à 18 ans: LA PORTE!
 
Moi je refaisais les parquets... J'ai perdu 10% de capacités respiratoire mais c'était bien payé...
Et puis faut dire un truc: on est toujours plus fier d'acheter un truc avec l'argent que l'on a gagné!!!!!!!!
A+

Ps: pour mes anniversaires j'avais une carte, un gateau.... et pis c'est tout....
Ps2: et à 18 ans: LA PORTE!

Hé bien ça pas du être facile. Bravo de t'en être sorti :D

Je ne vais pas me plaindre, nos parents (classe moyenne) nous ont payé nos études et ce qui va avec, mais pour les trucs perso genre ordi ou permis de conduire, on (moi et mes soeurs) a bossé l'été dans des jobs ouvriers, pour se les payer et ainsi bien comprendre la valeur de l'argent. C'est une excellente école de la vie ;) Et puis j'ai vu et fait plein de trucs (cuisinier, pompier privé, emballage sous vide, vendanges, secrétaire dans une association pour l'enfance).

Et c'est vrai que j'étais encore plus fier de mon LC II, parce que j'avais pu me payer moi-même un Mac (en plus du fait d'avoir un Mac). Aujourd'hui je suis développeur et l'achat de mon dernier iMac est un budget mais pas trop énorme par rapport à mes revenus. Je suis content mais ça ne fait plus le même effet ... :confused:

Désolé pour la digression ...
 
Hé bien ça pas du être facile. Bravo de t'en être sorti :D

Je ne vais pas me plaindre, nos parents (classe moyenne) nous ont payé nos études et ce qui va avec, mais pour les trucs perso genre ordi ou permis de conduire, on (moi et mes soeurs) a bossé l'été dans des jobs ouvriers, pour se les payer et ainsi bien comprendre la valeur de l'argent. C'est une excellente école de la vie ;) Et puis j'ai vu et fait plein de trucs (cuisinier, pompier privé, emballage sous vide, vendanges, secrétaire dans une association pour l'enfance).

Et c'est vrai que j'étais encore plus fier de mon LC II, parce que j'avais pu me payer moi-même un Mac (en plus du fait d'avoir un Mac). Aujourd'hui je suis développeur et l'achat de mon dernier iMac est un budget mais pas trop énorme par rapport à mes revenus. Je suis content mais ça ne fait plus le même effet ...

Désolé pour la digression ...

Hey pareil... ;)
De toutes les façons le meilleur cadeau que puisse nous faire nos parents c'est nous aider à faire ce que l'on a envie de faire de sa vie...
Et puis après tout s'ils avaient aussi pu me payer un iMac j'aurais pas cracher dessus...
A+

ps: A 18 ans la porte... c'est un truc que disait mon père pour rigoler (enfin presque...)
 
Statut
Ce sujet est fermé.