mise a jour des imacs

Beige ?
grin.gif

C'est bien vrai ton deuxieme paragraphe n'est pas tres clair
si j'ai compris!!!!
si le powerbook ou les imacs sont boostés alors les autres aussi
si l'imac est boosté alors le powerbook aussi
si le powerbook est boosté alors l'imac aussi
c'est ca???

Mais je pense pas que le powerbook soit boosté si tot il a été mis à jour il y a pas longtemps

Pauvre Steve, il ne peut quand même pas tout annoncer à la fois : les powermac (tout le monde en veut, enfin au moins des nouvelles, pour l'achat on verra ensuite
grin.gif
).

Je ne vois pas trop de raisons pour que l'imac bouge significativement en juillet, ça sera plutôt une pincée de monsieur plus par ci, par là.

Par contre, je verrai bien, un peu plus tard un dédoublement en version 15" et 17", mais juillet, ça me semble un peu tôt.

Je pense (j'espère, plutôt (comme on fait tous dans les rumeurs) que Apple remettra d'abord ses écrans à jours : il y a un gros trou financier entre le 17" et le 22", de la place pour un 19" ? Je verrais bien quelque chose en juillet là dessus et ça permettrait l'imac 17" plus tard en gardant une marge pour le pmac.

Tout est une question de tempo. Mais ce n'est pas nous qui battons la mesure
grin.gif

lol bon je me suis enfilé 2 cafés pour etre plus clair .. en fait le PowerMac et l'iMac ce sont toujours tirés la bourre par rapport aux fréquences, l'iMac ne pouvant etre plus rapide que le PM qui s'adresse aux pro .. (oh fortunés..)

Mais leurs évolutions vont par paire et en général quand l'un est upgradé l'autre suit ... Donc sir le PowerMac est mis a jour et que le 1Ghz devienne le bas de gamme, il esy fort probable que l'iMac passe en 1Ghz pour son haut de gamme ...

Quand a mon 2e paragraphe il refletais simplement l'ordre des présentation des améliorations pendant le (la ?) Keynote

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Loris :

de : Annecy le vieux
<HR></BLOCKQUOTE>

Pff y'en a qui ont un de ces bols.. (un ex Ht savoyard incarcéré a Lyon)

-&gt; pour en revenir au sujet nous voyons

- augmentation de la dalle
- amélioration du Imac G4
- amélioration du PM G4

Quid de l'eMac ?

"amélioration de PM G4" c'est un petit peu petit moi je dis grosse mse à jour et ils ont interet

Sinon l'emac gagnera peut être un 800Mhz et un plus gros disque et sur le haut de gamme un superdrive si tous les imacs plats ont le superdrive

Moi j'espères plutot des pm moins cher qu'une évolution au niveau des processeur ...
parceque ce les pm actuels sont très très puissants et suffisent a l'utilisation de n'importe qui(ils sont juste trop cher )

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rwan:
les mange-disques devraient faire partie d'une prochaine revision, quand bien sur le super drive seras disponible dans cette version...
donc l'imac G4 changera de sex ...enfin, moi je trouve ca super moche cette protuberance noire et sans doute fragile qui vient quemander son ostie, ca fait cheap et ca gache le design de la bete
<HR></BLOCKQUOTE>

Entre Bretons, on ne pouvait être que d'accord!!
grin.gif

Moi je dis OUI aux manges disques, c'est vraiment la classe, je l'adore mon iMac de 99 avec son mange disque... Rien a voir avec un con de tiroir laid et pas fonctionnel!!
grin.gif

J'avoue qu'il peut coincer un peu (un DVD chez moi la semaine dernière a failli rester coincé) pourtant je trouve ça bien mieux qu'un tiroir (qui lui peut casser, surtout les tiroirs hyper fragiles d'Apple!!)
tongue.gif
cool.gif