Mise à jour du programme interne du MBPro

marctiger

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2006
3 349
156
Bruxelles
marctiger.be
Voilà, je l'ai enfin mon MBP, et en ce moment je fais les mises à jour. Celle du "programme interne de la SMC du MacBook Pro 1.0", il m'avait semblé avoir lu quelque-part qu'elle était déconseillée, donc avant de cliquer sur OK, j'aimerais avoir vos avis ou expériences sur cela ?
PS: j'ai fait une recherche mais je ne trouve rien qui s'y rapporte ?

:coucou:

Tout d'abord, bravo pour le choix! Je sais... Je suis pas très objectif vu que j'en ai aussi un :p

Alors voilà mon conseil:

Si, ton MBP fonctionne parfaitement. C'est-à-dire qu'il ne fait pas le meuglement de charolaise et que sa chaleur n'est pas excessive; cette mise à jour SMC ne va pas changer grand chose.

Perso depuis que je l'ai appliqué, le ventilo gauche se déclanche plus souvent et de manière plus prolongée qu'avant. Ce qui ne me gêne pas étant donné qu'il est très silencieux.

Le plus important pour moi, c'est qu'avec cet update tu enlèves complètement le meuh meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh et ça c'est bien groovy! :D

Merci de ta reponse que je découvre ce matin seulement. Je dois dire que comme je ne voyais pas de réponse arriver et comme tu peux le deviner, n'en pouvant plus d'attendre de pouvoir l'utiliser :D j'ai cliqué sur OK en me disant que au pire je n'aurais qu'a réinstaller si cela posait vraiment problème. Je dois dire que je le trouve très silencieux et à part la chaleur qui se dégage à laquelle je vais m'habituer (c'est mon 1er portable), pas de problèmes. ;)