Mise à jour sur le MAP alors que ce n'est pas mon compte

J'ai trouvé la reponse sur un forum japonais.
j'ai utilisé [email protected] et codebox comme mots clé sur google.

http://bbs.weiphone.com/simple/?t2842573.html
y a que 3 groupes de mots compréhensibles dans notre langue ...
l'email ci dessus, codebox, et ... l'origine du problème.

J'ai supprimé l'application concernée, j'ai plus de mise a jour codebox
:eek:

---------- Nouveau message ajouté à 22h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h12 ----------



lol, meme réponse a 1 minute d'ecart :)

Félicitations ! Mais je peux te garantir que c'est du chinois, même si je ne peux reconnaître que quelques caractères... :D


C'est l'occasion de faire travailler le petit asiatique "zen": :zen:
 
La solution est simple, vous allez dans Application et vous mettez l'application en question à la corbeille, point barre.

ce n'est pas cette app là que tu dois supprimer puisque celle là tu ne l'a pas.
Tu dois trouver une app que tu as téléchargée ailleurs que sur le MAS.

Pour résumer :
* tu as télécharger sur un site une app qui, peut-être sans que tu le saches, était piratée
* cette app est liée à un compte MAS (en l'occurrence [email protected])
* ce compte MAS a aussi acheté l'app Codebox et ne l'a pas mise à jour
* la mise à jour est proposée chez ceux qui aurais téléchargée l'app piratée (celle du point 1, tu suis ? )

Donc tu trouves l'app du point 1, tu la vires (proprement) et tes problèmes s'en vont :up:
Il me semble qu'on l'avait déjà dit deux fois dans le fil qu'il fallait désinstaller une app qui posait problème ... mais si vous préférez parler chinois, la prochaine fois je ne me prends plus la tête :zen:
 
Il me semble qu'on l'avait déjà dit deux fois dans le fil qu'il fallait désinstaller une app qui posait problème ... mais si vous préférez parler chinois, la prochaine fois je ne me prends plus la tête :zen:

Oui. Edd72 et toi aviez donné la solution depuis le début.
 
Bonjour, en se qui me concerne, le MAS me REtelecharge tout seul les applications que j'ai déja acheté ( os x lion, battle bears...) alors que je n'ai pas cliquer sur telecharger
j'ai réinstaller lion et meme snow leopard et sa le fait, quelqu'un a le meme probleme ?