A
Anonyme
Invité
Bonjour,
j'ai un Macbook Pro 2011 sous OS X Lion, et hier j'ai eu la surprise de voir une mise à jour disponible sur le mac app store. J'ai déjà télécharger des applications dessus et configurer mon propre compte, sauf que cette fois le MAP me proposait un mise à jour pour une application que je ne connaissait pas. Il s'agit de CodeBox, qui coûte 7,99. Je ne l'ai jamais acheté, et je n'ai jamais reçu de mail d'itune me disant le contraire, vu que je ne laisse jamais mon numéro de CB. Je clique sur mettre à jour quand même pour voir, et la un message s'affiche disant que d'autre mise à jours sont disponibles pour d'autres compte, et que je dois me connecter à un autre compte ([email protected] exactement) pour faire la mise à jour. Je ne comprend pas pourquoi on me propose cette mise à jour pour un compte inconnu alors que c'est le mien qui est connecté sur le store, si quelqu'un pouvait m'éclairer SVP..
j'ai un Macbook Pro 2011 sous OS X Lion, et hier j'ai eu la surprise de voir une mise à jour disponible sur le mac app store. J'ai déjà télécharger des applications dessus et configurer mon propre compte, sauf que cette fois le MAP me proposait un mise à jour pour une application que je ne connaissait pas. Il s'agit de CodeBox, qui coûte 7,99. Je ne l'ai jamais acheté, et je n'ai jamais reçu de mail d'itune me disant le contraire, vu que je ne laisse jamais mon numéro de CB. Je clique sur mettre à jour quand même pour voir, et la un message s'affiche disant que d'autre mise à jours sont disponibles pour d'autres compte, et que je dois me connecter à un autre compte ([email protected] exactement) pour faire la mise à jour. Je ne comprend pas pourquoi on me propose cette mise à jour pour un compte inconnu alors que c'est le mien qui est connecté sur le store, si quelqu'un pouvait m'éclairer SVP..