Mise à jour Tiger 10.4.2 !!

La maj 10.4.2 est dispo, quelqu'un la essayer ?

Dans tous les cas elle pèse 21 meg pour ceux qui y passe depuis la 10.4.1.

Allez je me lance voir ... :siffle:
 
J'ai bien fait de ne pas me coucher. Même pas eu le courage de lire le descriptif. Je me lance aussi. Si je plante, ç'est que le logiciel aura upgradé mon emac en PM G5 Mono....
 
Bon beh ca y est je suis en 10.4.2, ca a pas planté, c'est déja ca de bien, sinon j'ai l'impression que la dock est devenu plus fluide (au niveau de la magnification) ...

Je vous dirai plus tard ce que ca donne à la longue, pour l'instant c'est déja pas mal que ca ne ce soit pas dégradée :up:


Au futur upgrader, si l'un d'entre vous pourrez nous lire le descriptif de la maj , j'ai pas eu le temps de le lire :rateau:
 
iPantoufle a dit:
Ras.. Un widget des widgets, ma foi assez bien foutu.
depuis qu'ils l'annoncent, ils ont dû peaufiner et optimiser leur ouvrage
je charge sans arriere pensée :zen:
 
Y a t-il toujours des soucis de mise en veille auto avec Dashboard sur les ziboucs ?
 
avec le bug du G5 ,j'ai évidement sauté dessus sans hésiter...espérant une correction
au redémarrage,une icone carré avec une terre bleue????
jamais vu ca ...ca me rapelle la disquette point d'interrogation d'OS9!!
seul solution :démarrage CD ,puis redémarrage ,la ca boot...
je vais refaire un rédémarrage ,voir si C ok...
mince quelle frayeur...

C ok ,2e redémarrage sans soucis...pas plus rapide qu'avant le boot:20 sec?
sinon ,il me semble que le systeme prends moins de RAM au démarrage:138 Mo sur 1,5 Go
avant CT 170 ?
que les mono G5 1,8 se réveillent et passent en 10.4.2 !
 
bacman a dit:
ils ont dû peaufiner et optimiser leur ouvrage
je charge sans arriere pensée :zen:
ben, j'ai parlé trop vite
bon rien de grave mais le bug du isub n'est pas corrigé et transparent dock n'est à nouveau plus compatible.
heureusement ,le bug du 10,4,0 sur les couches alpha à l'impression n'est pas revenu.
pour le reste, mail a été mis à jour
:zen:
 
:eek: :eek: :eek:

GRUNT !

Ca s'installe pas chez moi !!!

Ca me fait ca :

(grrr..comment on met une image ? )

Bon...La mise a jour n'a pas pu etre installée. Désolé, une erreur est survenue .
Le paquet d'installation a été placé dans la Corbeille.
Pour reessayer, ouvrez le paquet depuis le Finder...
Meme resultat apres une reparation des autorisations..gna gna gna...
Bon..comme je reinstalle tout clean le mois prochain, quand je serais en vacances :p
ca devrait s'arranger..
 
pour l'instant RAS si ce nest la connection a internet qui est 3X moins rapide (airport sur carte WIFi de Free) ... peut etre n'est ce pas lié ... à voir demain donc ...
 
:mouais: pas d'amélioration notable sur l'authentification d'OS X sur un Windows serveur 2003, si on en croit ce lien ou alors, j'ai lu trop vite. Ils ont quand même mis deux fois les améliorations dans la même page :D

Tiens, ils viennent de corriger. Voici un pdf de l'ancienne page histoire de prouver que je ne suis pas complètement saoul.
 
JE viens d'arranger mes problèmes.
Apres un boot en single user et fsck -fy qui a tenté 3 fois de réparer sans succes, j'ai donc rebooté mon systeme...et relancé l'install de 10.4.2...
Et MIRACLE !!! Ca s'est installé correctement !
Ouf...
J'ai pas encore compris pourquoi ca s'est bien passé mais ca marche..