Mise à jour Tiger 10.4.2 !!

Plantages de l'Alu et du G5 au redémarrage après la màj 10.4.2 (2 beaux kernels panic, ça faisait longtemps, j'étais plus habitué :D ), démarrage à nouveau et tout marche.

Sur mon «vieil» Alu le scrolling au Trackpad via Sidetrack est bien plus rapide, j'ai du le diminuer d'un cran et je pense rabaisser d'au moins un autre.

Sinon sur le G5 au boulot ce matin le lancement des applis «ralenties» par Tiger m'a semblé amélioré, à vérifier cet après-midi. J'y vais. :coucou:

alfosse a dit:
Ai fait MàJ 10.4.2 mais plus possible se connecter à ma Livebox (reconnue qd meme par Airport) mais message "Une erreur s'est produite lors de l'accès au réseau Airport "Wanadoo-XXX"" avec deux boutons "Réessayer" et "OK". Évidemment le premier ne fonctionne pas :confused: :mad:

je suis victime aussi de ce problème.
j'ai rentré à nouveau la clé wep mais cela ne change rien... à chaque redemarrage je suis bon pour la rentrée à nouveau...

c'est super chiant...

Modern__Thing a dit:
Essaie d'abord de desactiver/reactiver AP.

Si ca fonctionne toujours pas, jette les fichiers de l'utilisateur lies a la connexion reseau pour commencer (.plist des prefs de la "petite maison")

Si toujours pas de resultats : Root/Bibliotheque/Preferences/System preferences/airport + preference ( !!! tu risques de perdre certaines prefs de ta machine !!! )
tout ça ne change rien... (J'ai cru comprendre ds le forum Apple Airport que d'autres avaient le meme problème.)

toitoine33 a dit:
je suis victime aussi de ce problème.
j'ai rentré à nouveau la clé wep mais cela ne change rien... à chaque redemarrage je suis bon pour la rentrée à nouveau...

c'est super chiant...
Meme en rentrant à nouveau la clé par l'assistant réglages Airport j'obtiens toujours ce meme message d'erreur et impossible de me connecter à ma Livebox...

alfosse a dit:
Meme en rentrant à nouveau la clé par l'assistant réglages Airport j'obtiens toujours ce meme message d'erreur et impossible de me connecter à ma Livebox...

pour tapper à nouveau ma clé wep, je vais dans l'icone de l'airport puis autre et là je selectionne wanadoo-AB... et je lui rentre à nouveau la clé wep

y a que comme ça que j'arrive à la faire refonctionner..

toitoine33 a dit:
pour tapper à nouveau ma clé wep, je vais dans l'icone de l'airport puis autre et là je selectionne wanadoo-AB... et je lui rentre à nouveau la clé wep

y a que comme ça que j'arrive à la faire refonctionner..
Effectivement ! Garnd merci pour ce tuyau qui dépanne au moins.

Bon sa fonctionne maintenant, mise à jour logiciel a arrêté de quitter tout seul. Je suis alleé faire la mise à jour manuellement sur le site d'apple. Depuis la mise à jour sa fonctionne, je sais pas trop si c'est le fait que l'ordi à redémarré après que j'ai viré les pref ou si c'est vraiment la mise à jour, mais sa foncionne.

Hum depuis la mise à jour j'ai un nouveau dossier dans mon mon Réseau : loac printer, si je fais pomme-i sur un des éléments il me donne nfs://un_nom

Serait-ce l'apparition des partages NFS ????

Mise à jour effectuée, avec, comme d'hab, une réparation des autorisations avant et après.
Tout baigne, RAS. :up:

(iBook G4/14"/1.2 GHz, 768 mo RAM, acheté en juillet 2004)

bonjour,
j'ai installé la 10.4.2 et la j'ai un bug dashboard. Quand j'appuie sur le "+" en bas a gauche y'a plein de petites croix pour refermer les widgets qui sont affiché. le probleme c'est que j'ai une douzaine de croix pour 4 widgets.
Et toujours quicktime qui ne se joue pas quand il est dans le dock et j'arrive pas a le désiconifié

installation sur iBook G4 800, redémarrage long mais sans pb :D

Le scrolling avec souris 3 boutons à l'air plus rapide, safari s'est ouvert également plus rapidement,
pas de perte de connection airport,
le menu suite à un ctrl+clic fonctionne bien,
bref pour le moment rien que du bonheur :up:

Ceux qui ont le problème de wifi : vous avez bien autorisé Airport à accéder au trousseau ? Après l'installation de la MAJ il y a un message comme quoi Airport a été mis à jour, et demande la permission d'accéder au trousseau...

tout est ok..; PB alu 12 au rapport... :D j'ai eu peur à un moment je trouvais le redem un peu long... :)