Mise à jour Tiger 10.4.2 !!

Si un changement l'activation de Quartz 2D Extreme ce qui rend par exemple le dock plus fluide améliore le scroll et rend plus fluide la fermeture de Widgets ....

Si 10,4,2 sur mon mini c'est nikel :up:
 
NightWalker a dit:
Bonjour et bienvenue...

Peux-tu essayer avec mplayer pour voir...

Merci pour la bienvenue
Avec mplayer y'a pas de souci l'avance marche parfaitement
 
WebOliver a dit:
:D Tiens j'ai pas encore redémarré depuis la mise à jour. Faudra que j'essaie.

tiens, :coucou:....
ben, sur l'ibook....c'est vraiment lent....du jamais vu....j'ai meme un ecran bleu avant que mon fond d'ecran n'apparaisse ( apres le boot panel...)...
je savais meme pas que ça existait....au debut je croyais a un plantage....:confused:
 
Par contre c'est vrai qu'avec certains films ça ne plante pas (.mpg par exemple). Par contre sur les .avi: l'avance rapide fonctionne par le raccourci clavier mais par la console ça plante, et l'avance pas à pas avec le raccourci pomme-option-flèche plante tout autant que par la barre de défilement de la console...
 
bibi41 a dit:
Merci pour la bienvenue
Avec mplayer y'a pas de souci l'avance marche parfaitement

Bon il doit y avoir un soucis de codec avec VLC... parce que si c'était un problème de codage de la séquence, tu dois rencontrer le même soucis avec mplayer...


stook a dit:
que c'est long, jamais eu un démarrage aussi long que depuis la 10.4.2........pffff.......

Sur mon iMac, c'est étonnement rapide. La barre de progression est à peine à la moitié que le login s'affiche déjà...
 
Essayé sur mon iBook G4 800 : l'installation ne se finit pas ... Bien entendu une succession de redémarrage amène son lot de petites roues multicolores qui tournent ad nauseam ... (comme dit Woody Allen : l'éternité, c'est un peu long, surtout vers la fin ...)

Donc je remets l'ancienne version (merci SuperDuper!) puis je retenterai le coup, cette fois-ci avec la combo (il vaut toujours mieux partir de la combo, en fait). J'ai de la chance car cela a marché du premier coup pour mon PB. Comme quoi, rien ne vaut de prendre le temps d'une sauvegarde :)
 
depuis le passage au 10.4.2 , plus de dashboard !!!!!!!!!!! pas moyen de l'activer !!!!
g fouiller partout mais j'ai pas encore trouver de solution

un conseil svp
 
:eek: :eek: :eek: Bizarre bizarre c'est pas du tout normal et tu ne parviens pas à trouvé l'application dashboard :eek: :eek: :eek:
 
enfin l'apli est là ! dans les preferences systèmes je signale bien la touche F12 mais quand j'appuie rien du tout!
je vais dans mon dossier application je clique mais rien du tout!! bizarre en effet
 
C'est dommage, tu avais trouvé un moyen de t'en débarrasser :D

Bon. Le résultat des courses, pour mon iBook, est que, comme toujours, mieux vaut prendre la mise à jour "combo", c'est-à-dire la complète.
Tout marche bien dorénavant.
 
bompi a dit:
C'est dommage, tu avais trouvé un moyen de t'en débarrasser :D

Bon. Le résultat des courses, pour mon iBook, est que, comme toujours, mieux vaut prendre la mise à jour "combo", c'est-à-dire la complète.
Tout marche bien dorénavant.
Euh... Je crois que ce que Riken dit c'est que l'appli est présente mais qu'elle ne se lance pas ...
C'est ça ou je me trompe ? :confused:
 
Peut-être faudrait-il regarder dans les logs.
Dashboard, par ailleurs, n'est pas une application indépendante mais fait partie du Dock.
Essaye de redémarrer le dock à tout hasard.
Sinon, le plus simple est de télécharger la mise à jour combo et l'installer. Cela devrait remettre d'aplomb ce qui ne l'est pas.
 
riken a dit:
enfin l'apli est là ! dans les preferences systèmes je signale bien la touche F12 mais quand j'appuie rien du tout!
je vais dans mon dossier application je clique mais rien du tout!! bizarre en effet
petite précision, pour les iBook et autres portables, c'est fn + F12 qu'il faut frapper.
 
tomkoala2 a dit:
Slt à tous
Au sujet du problème de connection airport que tout le monde rencontre, j'ai trouvé la solution sur le forum de Macbidouille...

Citation:
Solution possible comme suit :

1. Télécharge le fichier :
http://fabounio.free.fr/bidouille/airport.zip

2. Fais un backup des fichiers suivants :
/System/library/extensions/AppleAirport.kext
/System/library/extensions/AppleAirport2.kext

3. Remplace ces fichiers avec ceux contenus dans l'archive .zip

4. Répare les permissions pour réallouer correctement les fichiers

5. Redémarre.


J'ai essayé tout marche nickel! Voilà, en espérant avoir pu vous aider...

Ayant eu le même problème en faisant ce soir, la mise à jour de mon PM G5, je confirme que cette solution marche bien (heureusement que j'ai encore mon Lombard sous 10.3 pour pouvoir télécharger l'archive) :up:
 
saxo a dit:
Ayant eu le même problème en faisant ce soir, la mise à jour de mon PM G5, je confirme que cette solution marche bien (heureusement que j'ai encore mon Lombard sous 10.3 pour pouvoir télécharger l'archive) :up:

Ceci dit faudrait peut être arrêter la bidouille, une MAJ de Airport est parue peu de temps après la 10.4.2 et a remis les choses en ordre...

'+