mise a jour time capsule

theangeloflove

Membre actif
Bonsoir

Une petite question qui me tracasse....

Je possède une time capsule 500GO double bande en version 7.4.2. Or j'ai vu la semaine dernière que la time capsule a été mise a jour en version 7.5.
Or quand je cherche a mettre la mienne a jour, il ne me trouve que la version 7.4.2.
Est ce normal? Si non que faire pour réussir a la mettre a jour?
 
Tu passes par la mise à jour de logiciel ou par le panneau de l'utilitaire airport ?
 
J'ai essayer par le biais de l'utilitaire de mise a jour apple, et par celui de time capsule dans le panneau de configuration airport
 
C'est dans l'utilitaire Airport que tu dois chercher les mises à jour. Je ne vois pas comment on pourrait le faire à partir de la Time Capsule ;)

PS : Mais j'ai switché début décembre donc j'apprends :cool:
 
Oui c'est ce que je voulais dire je me suis mal exprimer.... Mille excuses en revanche d'un coté comme de l'autre sa ne marche pas
 
OK mais bizarre car chez moi, cela fonctionne bien (les mises à jour) ;)
 
Bonsoir

Une petite question qui me tracasse....

Je possède une time capsule 500GO double bande en version 7.4.2. Or j'ai vu la semaine dernière que la time capsule a été mise a jour en version 7.5.
Or quand je cherche a mettre la mienne a jour, il ne me trouve que la version 7.4.2.
Est ce normal? Si non que faire pour réussir a la mettre a jour?

C'est tout simplement car cette mise à jour concerne seulement les Time Capsule de 3ème génération (celle d'octobre 2009 ayant pour capacité 1 To et 2 To). La tienne bien que double bande n'a un disque dur de 500 Go, c'est donc une time capsule 2G et non 3G donc pas de 7.5.1 pour toi, tu restes en 7.4.2