Misérable citron

Elisa

Membre actif
28 Janvier 2004
458
5
Hello :)

Lime Wire prend son temps. Avec des téléchargements à 2k de moyenne c'est surtout de l'ennui que je charge. J'ai l'adsl 1024 chez free. Ca pourrait venir de quoi ? De lime ou du réseau ?
Vous connaissez qque chose de mieux en p2p que ce citron pas pressé ?

Elisa frustrée. :mad:

Elisa a dit:
Hello :)

Lime Wire prend son temps. Avec des téléchargements à 2k de moyenne c'est surtout de l'ennui que je charge. J'ai l'adsl 1024 chez free. Ca pourrait venir de quoi ? De lime ou du réseau ?
Vous connaissez qque chose de mieux en p2p que ce citron pas pressé ?

Elisa frustrée. :mad:

un peu de respect pour les citrons s'il te plait (rapport à mon pseudo)
:o

Et pour les p2p, j'utilise acquisition qui est terrible (pointes à 320 ko en dl) et qui présente une intégration au système remarquable, je m'en sert pour la musique, pour ma part du son de teknival et autres free partys, des lives hardcore et hardtek, que du son libre de droits, côté respect de l'artiste j'ai acheté leurs vinyls.

Pour les films MLMac semble être un bon compromis perfs/stabilité, mes amis l'utilisent pour les films, moi je préfère louer un DVD. :zen:

• J’aime
Réactions: Franswa
pixelemon a dit:
un peu de respect pour les citrons s'il te plait (rapport à mon pseudo)
:o

Et pour les p2p, j'utilise acquisition qui est terrible (pointes à 320 ko en dl) ...

Merci pour ton lien.
Tu es l'avenir de l'agrume :D :love:

Essayé et pas encore tout à fait adopté. Curieusement malgré l'apparente complicité avec lime, pour une meme requête, acquisition propose moins d'items que son cousin.

Mais il est vrai que ça carbure un peu plus vite :)

Merci :up:

Elisa - Lemon Protection :D

Je ne comprendrais jamais rien au p2p, pour ma part Limewire est de loin le plus performant et de très très loin, ça va vite et les résultats sont nombreux. mlMac à côté stagne c'est particulièrement chiant, je crois que ça dépend beaucoup de ta connexion et de ce que tu recherches. Voici un site qui énumère tout un tas de logiciel Mac-P2P ;)

C'est dommage j'aurais bien essayé SolarSeek mais je n'ai que Mac OS X version 10.2.8, il lui en faut plus, minimum 10.3. :(