Bonjour ! Je "loue", depuis 2015, chez Adobe : Premiere Pro, PSP CC et Bridge (ensemble). Lors de la dernière mise à jour de ces applications (début 2016 janvier), ces dernières plantent ou fonctionnent mal. J'appelle les services Adobe qui me proposent beaucoup de manips, même une prise de mon Imac… sans solution. Ils m'installent des versions antérieures ou me les font installer en me disant que leurs chefs m'appelleront lorsque le problème sera résolu… N'ayant eu aucun signe de vie, je les appelle (tchat) mi-mars : - il vous faut réinstaller votre 10.11.4, c'est lui qui ne va pas ! Je fais la manip grâce à MacG (merci les gars) et ce matin j'avertis Adobe : - faites vos mises à jour !
Pas tranquille je fais celle de Premiere Pro et plaf plus de Première du tout. Quelqu'un a t-il eu ce genre de problème ou connait-il le truc qui "cloche" ? Merci
Pas tranquille je fais celle de Premiere Pro et plaf plus de Première du tout. Quelqu'un a t-il eu ce genre de problème ou connait-il le truc qui "cloche" ? Merci