mode d'emploi mercury et amsn.

charliegironde

Membre actif
17 Août 2005
103
2
44
SOMEWHERE IN GIRONDE
bonjour

aprés avoir régler mon probleme de webcam , j'ai télécharger mercury et amsn pour peut etre enfin pouvoir faire de la visio. mais je n'y comprends rien . les 2 logiciels me demande une adresse email + mot de passe pour identification; mais quel email ?? quand je met mon adresse hotmail + mot de passe ça ma met " erreur de l'adresse ou mot de passe".
ensuite , je n'arrive pas a visualiser ma webcam quand je l'a branche (panasonic NV GS3 firewire) et ceci sur les 2 logiciels.

j'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé une réponse ciblée.

merci d'avances pour les réponses .
 
charliegironde a dit:
bonjour

aprés avoir régler mon probleme de webcam , j'ai télécharger mercury et amsn pour peut etre enfin pouvoir faire de la visio. mais je n'y comprends rien . les 2 logiciels me demande une adresse email + mot de passe pour identification; mais quel email ?? quand je met mon adresse hotmail + mot de passe ça ma met " erreur de l'adresse ou mot de passe".
ensuite , je n'arrive pas a visualiser ma webcam quand je l'a branche (panasonic NV GS3 firewire) et ceci sur les 2 logiciels.

j'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé une réponse ciblée.

merci d'avances pour les réponses .
Bizarre, vérifies l'orthographe de ton adresse et mot de passe sinon je vois pas...
Pour la webcam, si elle est reconnue par ton mac, vérifies que le soft qui gère ta webcam ne soit pas actif quand tu lance aMsn ou Mercury.
 
charliegironde a dit:
bonjour

aprés avoir régler mon probleme de webcam , j'ai télécharger mercury et amsn pour peut etre enfin pouvoir faire de la visio. mais je n'y comprends rien . les 2 logiciels me demande une adresse email + mot de passe pour identification; mais quel email ?? quand je met mon adresse hotmail + mot de passe ça ma met " erreur de l'adresse ou mot de passe".
ensuite , je n'arrive pas a visualiser ma webcam quand je l'a branche (panasonic NV GS3 firewire) et ceci sur les 2 logiciels.

j'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé une réponse ciblée.

merci d'avances pour les réponses .
j'utilise Mercury
l'adresse que l'on te demande est celle que tu as créé sur hotmail par exemple ... c'est celle que tu va transmettre à tes interlocuteurs ... si l'adresse est fonctionnelle cela ne devrait te poser aucun problème

Charge Ioxperts et tout devrait rentrer dans l'ordre normalement
http://www.macupdate.com/info.php/id/6597