Résolu Modifier calques Photoshop CC depuis After effects CC

shub22

Membre actif
13 Juillet 2018
315
22
67
Bonjour,
J'ai importé des calques inclus dans un psd depuis un fichier Photoshop CC dans After effects CC et je voulais savoir si je peux modifier ce calque dans After effects CC directement sans le réimporter et tout recommencer le paramétrage
Le problème est que j'ai plein de points-clés déjà mis et installés et qui fonctionnent bien dans chaque calque importés depuis Photoshop CC dans After effects CC et si je dois tout recommencer ça va être la galère...
merci d'avance si vous avez une idée.
Sinon il y a le copié-coller de tous les points-clés depuis l'ancien calque après avoir réimporté le nouveau mais j'en ai une sacoche pleine à transférer, c'est bien là le problème. Donc s'il y avait une solution plus rapide je suis preneur. Et si on double-clique sur le calque de psd dans After effects CC ça n'ouvre pas Photoshop CC malheureusement: par contre sur Dimension Adobe on peut faire ça à l'aise
 
Résolu: il suffit de faire une copie du fichier psd incriminé, changer les calques -ou les modifier- et remettre le nom de départ. After effects CC stocke les calques et noms de fichiers sous leur forme logique et non physique apparemment: donc ça marche