Modifier d'un coup la vitesse d'une séquence Flash

flippy

Membre expert
Club iGen
20 Août 2009
1 399
63
Bonjour. J'ai réalisé une séquence en 25 ips, donc avec une vitesse de défilement de l'animation propre. Comme je trouve que ça saccade, je suis passé en 40 ips. Mais la vitesse de défilement a aussi augmenté (trop) ! Donc il faudrait logiquement que j'augmente la durée de la séquence sur la TimeLine pour retrouver ma vitesse d'origine. Ma question : comment, d'une manip, augmenter la durée totale de tous les calques (il y en a beaucoup) proportionnellement pour ajuster la vitesse de défilement globale ??? [ je suis sur Flash 9 ]

Apparemment Flash9 est incapable de le faire, pourtant ma question tombe sous le sens côté pratique. Voilà une commande qu'il faudrait rajouter sur les versions suivantes (à moins que cela a déjà été fait)...................................... Mais existe-t-il au moins une astuce, même alambiquée ? C'est bien joli de sortir des usines à gaz (AI, etc), mais éluder le basique :siffle:

Salut magic. Figure-toi que j'avais déjà en parallèle posé la même question sur ce forum-là. Résultat des courses jusqu'à présent = Ø

Et en anglais tu as cherché? Ce que je taperai comme mot-clés sur Google