Modos

Statut
Ce sujet est fermé.
tomtom a dit:
A quand un chanteur belge?
crazy.gif
laugh.gif

j'ai connais un
tongue.gif
 
Finn_Atlas a dit:
Désolé de te décevoir mais je ne suis pas ton chou. Tu ne te feras certainement pas bien voir de moi (et de tant d'autres ici) avant belle lurette, alors ne compte pas sur moi pour faire le pote intime avec toi et tout.

En outre j'aurais gout à te rendre la monnaie de ta pièce, et parce que je suis un être faible pret à la vengeance, en divulgant le contenu de certains de tes mps
wink.gif
mais par respect pour la charte (et non
tongue.gif
pas par respect pour toi) je ne le ferais pas... moi

Autre chose : ce n'est pas le "modo" qui parle" (lorsque le modo est présent, tel Mr Hyde, il écrit en orange et n'intervient que très peu, dans certaines conditions précises)

Maintenant, je pense que le mieux est de revenir au sujet de départ de PetIrix... auquel je n'ai pas répondu par simple pudeur
laugh.gif
wink.gif



Flagelle moi, flagelle moi, loin de cette douceur qui colle à ma peau, ne me lis pas, ne me relis pas Envole toi, tu pourrais perdre du temps que tu n'as pas mmh Flagelle mooiiii

Atlas, tu as très mal interpréter mes mots et oui mp pour me rendre la monnaie de ma pièce c'est une sage idée, tu es malhonnête, inutile d'avoir eu un discours modéré pour me sauter à la gorge de mon pseudo après.

Et oui, la question de petirix m'intéresse, je n'ai pas flingué ce sujet en voulant casser du bb19 !

j'espère que tu en ris au moins sinon c'est vraiment pathétique

zen.gif

 
bb19 a dit:
Flagelle moi, flagelle moi, loin de cette douceur qui colle à ma peau, ne me lis pas, ne me relis pas Envole toi, tu pourrais perdre du temps que tu n'as pas mmh Flagelle mooiiii

De l'air toi !! On s'en fout de tes gérémiades !!
 
tu ne comprends rien
crazy.gif


va donc voir ailleurs si je n'y suis pas...
 
bb19 a dit:
Flagelle moi, flagelle moi, loin de cette douceur qui colle à ma peau, ne me lis pas, ne me relis pas Envole toi, tu pourrais perdre du temps que tu n'as pas mmh Flagelle mooiiii

shutup.jpg



 
benjamin a dit:
Et tu peux pas répondre à la question, non ?
Je suis devenu modérateur par cooptation (merci alèm) pour lutter contre la chienlit du forum Réagissez. C'était une époque assez particulière (vous vous souvenez du 21 avril 2002 ?). Ensuite, comme je suis le meilleur, j'ai eu Remarques et suggestions, et puis comme décidément, je suis vraiment très bon, j'ai écrit pour MacG un peu, puis beaucoup, aidé à la traduction de la nouvelle version, suis passé admin des forums, puis de MacG. Bref, une constante dans mon parcours : le talent.

eh béééé, vont êtres contents à la maison de retraite quaund il vont récupérer ça !!!
crazy.gif
laugh.gif
 
bb19 a dit:
Atlas, tu as très mal interpréter mes mots et oui mp pour me rendre la monnaie de ma pièce c'est une sage idée, tu es malhonnête, inutile d'avoir eu un discours modéré pour me sauter à la gorge de mon pseudo après.


rrrhhhhhoooo Finn enfin
mad.gif
mad.gif
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


t'as pas honte raclure ?
laugh.gif
traiter cette chose ainsi... continue comme ça.... si je passe dans ton coin je t'invite dans le premier club "G.H.S.M" dont j'ai toutes les adreeses dans mon carnet, et je te fais ta rééducation.... la totale : croix de St André, menottes, pissotières, fist, .... laisses... etc .... TOUT
laugh.gif
 
laugh.gif
laugh.gif
on ira aux "Zizi Folies" alors !
laugh.gif
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
alèm] je suis devenu modérateur quand ils ont pensé que finalement il fallait que ce soit le plus fou qui modère le bar...
crazy.gif

laugh.gif
(merci JackSim !!
laugh.gif
)

d'ailleurs, c'est bien le seul admin que je lèche et où il veut !
laugh.gif

mais c'est gribouille le plus fou
ooo.gif
je le dit et je répète gribouille modo !!!
 
bb19 a dit:
...inutile d'avoir eu un discours modéré pour me sauter à la gorge de mon pseudo après.

confused.gif
confused.gif
confused.gif


ça me fait penser à "... à l'insu de mon plein gré." ça.
laugh.gif


En plus il peut y avoir des interprétations...
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.