macinside a dit:j'ai connais un
Finn_Atlas a dit:Désolé de te décevoir mais je ne suis pas ton chou. Tu ne te feras certainement pas bien voir de moi (et de tant d'autres ici) avant belle lurette, alors ne compte pas sur moi pour faire le pote intime avec toi et tout.
En outre j'aurais gout à te rendre la monnaie de ta pièce, et parce que je suis un être faible pret à la vengeance, en divulgant le contenu de certains de tes mpsmais par respect pour la charte (et nonpas par respect pour toi) je ne le ferais pas... moi
Autre chose : ce n'est pas le "modo" qui parle" (lorsque le modo est présent, tel Mr Hyde, il écrit en orange et n'intervient que très peu, dans certaines conditions précises)
Maintenant, je pense que le mieux est de revenir au sujet de départ de PetIrix... auquel je n'ai pas répondu par simple pudeur
Chacun son ghetto...PetIrix a dit:Mais ya des pochtrons (comme moi) qui ne fréquentent que le bar.
bb19 a dit:Flagelle moi, flagelle moi, loin de cette douceur qui colle à ma peau, ne me lis pas, ne me relis pas Envole toi, tu pourrais perdre du temps que tu n'as pas mmh Flagelle mooiiii
bb19 a dit:Flagelle moi, flagelle moi, loin de cette douceur qui colle à ma peau, ne me lis pas, ne me relis pas Envole toi, tu pourrais perdre du temps que tu n'as pas mmh Flagelle mooiiii
benjamin a dit:Et tu peux pas répondre à la question, non ?
Je suis devenu modérateur par cooptation (merci alèm) pour lutter contre la chienlit du forum Réagissez. C'était une époque assez particulière (vous vous souvenez du 21 avril 2002 ?). Ensuite, comme je suis le meilleur, j'ai eu Remarques et suggestions, et puis comme décidément, je suis vraiment très bon, j'ai écrit pour MacG un peu, puis beaucoup, aidé à la traduction de la nouvelle version, suis passé admin des forums, puis de MacG. Bref, une constante dans mon parcours : le talent.
bb19 a dit:Atlas, tu as très mal interpréter mes mots et oui mp pour me rendre la monnaie de ma pièce c'est une sage idée, tu es malhonnête, inutile d'avoir eu un discours modéré pour me sauter à la gorge de mon pseudo après.
nato kino a dit:Et pis aussi des taupes naines, des lapins, des haches... Tout un tas de trucs quoi !!
[MGZ a dit:alèm] je suis devenu modérateur quand ils ont pensé que finalement il fallait que ce soit le plus fou qui modère le bar...
(merci JackSim !!)
d'ailleurs, c'est bien le seul admin que je lèche et où il veut !
macinside a dit:mais c'est gribouille le plus fouje le dit et je répète gribouille modo !!!
bb19 a dit:...inutile d'avoir eu un discours modéré pour me sauter à la gorge de mon pseudo après.
tomtom a dit:A quand un chanteur belge?
Ça pique... Mais c'est pas grâaaaaaaaaave...!![MGZ a dit:alèm]
un petit bisou du lapin au chien fou tiens !!
macinside a dit:il y a Api