Nexka a dit:Oui enfin une modératrice sur 30, ou est la parité???Est ce bien légal tout ça
Vi vi vi !! Ils portent tous des jupes !!
Nexka a dit:Oui enfin une modératrice sur 30, ou est la parité???Est ce bien légal tout ça
thebiglebowsky a dit:ps : mais pourquoi je vous raconte ça ???
... Ben, je te le demande !!!nato kino a dit:Ben vi ??? Pourquoi
thebiglebowsky a dit:Pffff ... dans un reste de neurone culturel
...Pffff... C'est pas parce que j'ai (d'après ma femme !STL a dit:hin hin hin ©
T'as encore joué avec le NKK ??
Ben Daddy
Normal ce sont des modérateurs highlandersnato kino a dit:Vi vi vi !! Ils portent tous des jupes !!
Tu ne serais pas assez "méchant"...thebiglebowsky a dit:Pffff ... Moi et mes colombes on aurait bien demandé à devenir modérateurs, mais la couleur verte ne nous sied pas ... (prout prout ... - je dis prout prout parce que j'ai employé un verbe d'une pétosité à toute épreuve, à savoir "seoir" que j'ai probablement été recherché dans un reste de neurone culturel qui revient en général à la surface de mon cerveau le vendredi après-midi aux alentours de 14 H)
ps : mais pourquoi je vous raconte ça ???
Mais !!!!! Ta gueule, gros connard de merde ! Qui t'es pour me dire que je ne suis pas assez méchant ??? Hein qui t'es ????nato kino a dit:Tu ne serais pas assez "méchant"...
Paix à son âmethebiglebowsky a dit:Euh ! Nato ............ c'était pour rire hein !!!!!!
...manquerait plus que j'attrape une raclée comme bb19 ! Arf !
thebiglebowsky a dit:Euh ! Nato ............ c'était pour rire hein !!!!!!
...manquerait plus que j'attrape une raclée comme bb19 ! Arf !
nato kino a dit:Et pis je tire pas sur les ambulances et les casques bleus !!
nato kino a dit:D'ailleurs dès maintenant, je me mets aux armes biologiques, c'est plus silencieux !!