je sors mon calpin et je note : ne pas ecouter la flaque!nicogala a dit:il ne faut jamais écouter un vendeur de la flaque...
Non, surtout pas !elodie77 a dit:je sors mon calpin et je note : ne pas ecouter la flaque!
mais qui dois je ecouter alors? Nicogala?
et Nicogala il sait?nicogala a dit:Non, surtout pas !
Les gens qui savent uniquement
Puis-je me permettre de répondre qu'on peut le faire? ... En allant voir un magasin Apple qui le fait faire par un technicien agrééiota a dit:Salut.
Je vais être plus nuancé que nicogala
Oui on peut changer le disque dur de l'iBook.
Mais à la question "Peut on changer facilement et sans faire sauter la garantie le disque dur d'un iBook ?", je répond non.
@+
iota
De rieniota a dit:Salut.
Il est vrai que j'était parti dans l'optique d'un changement de disque par l'utilisateur.
Merci de la précision Eddy1103
@+
iota
C'est quoi cette option?? Je ne l'ai pas vu sur mon iBook :mouais: (J'ai cité ça d'un des permiers posts du topic )G3ck0 a dit:j'ai aussin réussi a passer la luminosité de l'ecran, sur l'option "secteur" (c'est dur a expliquer, j'espere que vous me comprenez)
macaml a dit:Bonjour,
j'espère que la réponse n'est pas dans les nombreuses pages au dessus
(je n'ai pas trouvé).
Est-ce que l'offre MIPE est utilisable qu'une seule fois. C'est à dire est ce que
dans 1 ou 2 and je pourrais encore en profiter une deuxième fois?
merci
meldon a dit:Ben moi j'avais regardé en long et en large le site de l'opération, il n'y a rien de spécifié.
Thanidran a dit:justement je me posais la meme question... sur la page MIPE d'apple il n'y a rien non plus a ce sujet... Si ce n'est qu'une seule machine peut etre achetée, mais je pense qu'il faut comprendre "une seule machine par session" soit 1 par an... a moins que... :siffle:
meldon a dit:Plein si tu es maso (une par fabricant). :siffle: