moi aussi je veux switcher [ offre gouvernement-MIPE ]

Merci de m'avoir complété, c'est vrai pour la garantie ... ;)

Oui, oui

A ce qu'il parraitrait, on pourrait en acheter un, qui plus en 7200 trs/min, et apres, avoir une vraie bete de course :D

Mais le pb, c'est qu'il faut deosser quasiment entierement l'ibook, et il y a perte de la garantie...
Je dirais donc :
A faire, mais une fois que la garantie est dépassée :D

(ca c'est du détérage de post :p )

elodie77 a dit:
je sors mon calpin et je note : ne pas ecouter la flaque!:D

mais qui dois je ecouter alors? Nicogala?:D :p
Non, surtout pas ! :D
Les gens qui savent uniquement ;) :p

Peut on savoir si l'on sait ce que l'on ignore ?

(Bon, on va pas polluer ce fil non plus hein ;) <- c'est le modo qui parle là)

iota a dit:
Salut.

Je vais être plus nuancé que nicogala ;)

Oui on peut changer le disque dur de l'iBook.

Mais à la question "Peut on changer facilement et sans faire sauter la garantie le disque dur d'un iBook ?", je répond non.

@+
iota
Puis-je me permettre de répondre qu'on peut le faire? ... En allant voir un magasin Apple qui le fait faire par un technicien agréé :)

Evidemment, ça coutera bonbon! Mais surement moins cher que de racheter un iBook ou un PowerBook!

Voilivoilou..

eddy

Salut.

Il est vrai que j'était parti dans l'optique d'un changement de disque par l'utilisateur.

Merci de la précision Eddy1103 ;)

@+
iota

iota a dit:
Salut.

Il est vrai que j'était parti dans l'optique d'un changement de disque par l'utilisateur.

Merci de la précision Eddy1103 ;)

@+
iota
De rien :)

G3ck0 a dit:
j'ai aussin réussi a passer la luminosité de l'ecran, sur l'option "secteur" (c'est dur a expliquer, j'espere que vous me comprenez)
C'est quoi cette option?? Je ne l'ai pas vu sur mon iBook :mouais: (J'ai cité ça d'un des permiers posts du topic :p )

Bonjour,

j'espère que la réponse n'est pas dans les nombreuses pages au dessus
(je n'ai pas trouvé).
Est-ce que l'offre MIPE est utilisable qu'une seule fois. C'est à dire est ce que
dans 1 ou 2 and je pourrais encore en profiter une deuxième fois?

merci

macaml a dit:
Bonjour,

j'espère que la réponse n'est pas dans les nombreuses pages au dessus
(je n'ai pas trouvé).
Est-ce que l'offre MIPE est utilisable qu'une seule fois. C'est à dire est ce que
dans 1 ou 2 and je pourrais encore en profiter une deuxième fois?

merci

Ben moi j'avais regardé en long et en large le site de l'opération, il n'y a rien de spécifié. :D

meldon a dit:
Ben moi j'avais regardé en long et en large le site de l'opération, il n'y a rien de spécifié. :D

justement je me posais la meme question... sur la page MIPE d'apple il n'y a rien non plus a ce sujet... Si ce n'est qu'une seule machine peut etre achetée, mais je pense qu'il faut comprendre "une seule machine par session" soit 1 par an... a moins que... :siffle: :)

Thanidran a dit:
justement je me posais la meme question... sur la page MIPE d'apple il n'y a rien non plus a ce sujet... Si ce n'est qu'une seule machine peut etre achetée, mais je pense qu'il faut comprendre "une seule machine par session" soit 1 par an... a moins que... :siffle: :)

Plein si tu es maso (une par fabricant). :siffle: :D

Salut.

A mon avis, rien ne t'empéches d'acheter plusieurs portables MIPE, par contre, il y a peu de chances que tu puisses négocier plusieurs prêts avec ta banque... ;)

@+
iota