Moi par moi, mon épitaphe (Sur votre Tombe…)

Statut
Ce sujet est fermé.

PATOCHMAN

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2004
12 514
2 893
60
CORSICA
Suite au thread de Poildep ;) sur les manières de calencher, créez vous même votre propre épitaphe, histoire de ne pas laisser à d'autres branques le soin de marquer des conneries sur votre tombe... :D
Go go go!!! :up:

"une chance de plus de survie pour vous puisque je suis mort, quelle chance !"

gravé dans une plaque d'obsidienne de minimum de 1m carré de surface, typo franklin ghotic heavy, avec traduction en elfique en dessous. un crucifix inversé l'illustrera avec cette petite phrase à l'interieur "je vous le remets dans le bon sens, votre bel outil démagogique"

pas de fleurs, juste un bonzaï

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Si je meurs de maladie:
" Quand je vous disais que j'allais pas bien "
Sinon, quelque chose du genre " À tout de suite " :D

Je m'étoufferais avec une mie de pain...

donc mon épitatruc sera :

LA MI LA MI LA.

:D

Pas de tombe/caveau/urne ou quoi que ce soit pour ma part.

Par contre j'aimerai bien qu'une partie de mes cendres soit dispersée sur le Pas de Chavanette, si possible au milieu de la piste, au moins je serai sur que les gens qui viendront me voir seront motivés :D

idem ... pas de caveau ou d'urne ... rien !!!
Je demanderai à ma femme et à mes enfants d'aller symboliquement (et discrètement) disperser mes cendres dans la mer du Nord au bout de la jetée d'Ostende en espérant qu'à ce moment ils aient le vent de face pour que je puisse rigoler un dernier coup !!!!!! :D :D :D

thebiglebowski.jpg

:love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
thebiglebowsky a dit:
Je demanderai à ma femme et à mes enfants d'aller symboliquement (et discrètement) disperser mes cendres dans la mer du Nord au bout de la jetée d'Ostende en espérant qu'à ce moment ils aient le vent de face pour que je puisse rigoler un dernier coup !!!!!! :D :D :D

... :D :D :D :D Et de bon matin, ça fait du bien :up:

thebiglebowsky a dit:

thebiglebowski.jpg

:D:D maintenant je comprends mieux la couleur blond cendré

- Qui c'est les meilleurs évidemment c'est les vers,
- On a un bon réchaud et les meilleures cuisinières,
- On va t'bouffer,
- Ca c'est juré,
- ALLÉÉ, ALLÉÉÉ, ALLÉÉÉÉÉ LES VERS ....

:D :D :D

cecil a dit:
"une chance de plus de survie pour vous puisque je suis mort, quelle chance !"

gravé dans une plaque d'obsidienne de minimum de 1m carré de surface, typo franklin ghotic heavy, avec traduction en elfique en dessous. un crucifix inversé l'illustrera avec cette petite phrase à l'interieur "je vous le remets dans le bon sens, votre bel outil démagogique"

pas de fleurs, juste un bonzaï

je ne sais pas quoi agouter..., mais ce n'est qu'un outil, dans une trés grosse caisse (à outils) :D
Car ce matin j'ai parlé aux esprits, Qui m'ont dit que tu dois être Lapidée par la foule dans les plus brefs délais, allez la foule au boulot!!! :style:

KIDBOOJIBOY a dit:
tu dois être Lapidée

Lapidé avec "é" steupl. je suis un garçon. Tu sait faire la différence entre "Cécil" et "Cécille" ?

Lol c'est pas le premier. c'est que les gens lisent mal ou bien sont limités a des à-prioris ? :D :D :rateau:

cecil-3 a dit:
Lapidé avec "é" steupl. je suis un garçon. Tu sait faire la différence entre "Cécil" et "Cécille" ?

Lol c'est pas le premier. c'est que les gens lisent mal ou bien sont limités a des à-prioris ? :D :D :rateau:
Pourquoi une fille ne pourrait pas s'appeler Cecil sans e, POURQUOI?

KIDBOOJIBOY a dit:
Pourquoi une fille ne pourrait pas s'appeler Cecil sans e, POURQUOI?

aucune.

Mais je te réponds par la question : pourquoi as tu automaitquement placé le genre femmin aussi ? hein ? :heu: :mouais: :D :D

Prénom :Cécil
Genre : M
Sens et Origine : Aveugle (latin).
Fête : 22 novembre

(ça tombe bien c'est aujourd'hui :rateau: )

thebiglebowsky a dit:

thebiglebowski.jpg

QU'est-ce que font tes cendres dans une boite de cassoulet ? tu peux me le dire ? c'est pour faire Ready-made ou ta femme est radine ? :D :love: :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.