cecil a dit:"une chance de plus de survie pour vous puisque je suis mort, quelle chance !"
poildep a dit:"Qu'est-ce qu'il était con."
:zen:
sonnyboy a dit:Je m'étoufferais avec une mie de pain...
donc mon épitatruc sera :
LA MI LA MI LA.
![]()
On dirait du Bobby Lapointe.sonnyboy a dit:Je m'étoufferais avec une mie de pain...
donc mon épitatruc sera :
LA MI LA MI LA.
![]()
thebiglebowsky a dit:idem ... pas de caveau ou d'urne ... rien !!!
Je demanderai à ma femme et à mes enfants d'aller symboliquement (et discrètement) disperser mes cendres dans la mer du Nord au bout de la jetée d'Ostende en espérant qu'à ce moment ils aient le vent de face pour que je puisse rigoler un dernier coup !!!!!!![]()
![]()
![]()
Je demanderai à ma femme et à mes enfants d'aller symboliquement (et discrètement) disperser mes cendres dans la mer du Nord au bout de la jetée d'Ostende en espérant qu'à ce moment ils aient le vent de face pour que je puisse rigoler un dernier coup !!!!!!![]()
![]()
![]()
:love: :love: :love:
cecil a dit:"une chance de plus de survie pour vous puisque je suis mort, quelle chance !"
gravé dans une plaque d'obsidienne de minimum de 1m carré de surface, typo franklin ghotic heavy, avec traduction en elfique en dessous. un crucifix inversé l'illustrera avec cette petite phrase à l'interieur "je vous le remets dans le bon sens, votre bel outil démagogique"
pas de fleurs, juste un bonzaï
KIDBOOJIBOY a dit:tu dois être Lapidée
Pourquoi une fille ne pourrait pas s'appeler Cecil sans e, POURQUOI?cecil-3 a dit:Lapidé avec "é" steupl. je suis un garçon. Tu sait faire la différence entre "Cécil" et "Cécille" ?
Lol c'est pas le premier. c'est que les gens lisent mal ou bien sont limités a des à-prioris ?![]()
:rateau:
KIDBOOJIBOY a dit:Pourquoi une fille ne pourrait pas s'appeler Cecil sans e, POURQUOI?
Prénom :Cécil
Genre : M
Sens et Origine : Aveugle (latin).
Fête : 22 novembre
![]()
![]()
:love: :love: :love: