Moi par moi, mon épitaphe (Sur votre Tombe…)

Statut
Ce sujet est fermé.
poildep a dit:
Son épitaphe ce sera : "à consommer de préférence avant : voir couvercle" :D :D :D

Réaction du consommateur : "Bah merde, perimé depuis l'avant derniere guerre" :D :love: :rose: :love:

cecil-3 a dit:
aucune.

Mais je te réponds par la question : pourquoi as tu automaitquement placé le genre femmin aussi ? hein ? :heu: :mouais: :D :D

(ça tombe bien c'est aujourd'hui :rateau: )

il y a plusieurs CECIL sur ce Forum, et je vous souhaites à toutes une bonne Fête :D

cecil-3 a dit:
Merci :p :zen: :up: :love:

j'adore itchy et scratchy :rateau:

De rien Cecil, moi aussi je redoute les crucifixs, les gousses d'aïl, la lumiére du soleil, et tous les trucs dans le genre... :affraid:

cecil-3 a dit:
Réaction du consommateur : "Bah merde, perimé depuis l'avant derniere guerre" :D :love: :rose: :love:

:eek: ... présente-moi ta copine et tu vas voir si je suis "périmé" depuis l'avant-dernière guerre !!!!! :D :D :D :love: :love:
ps : ces djeunes !!!!! non mais !!! :confused: :D

• J’aime
Réactions: macmarco
thebiglebowsky a dit:
:eek: ... présente-moi ta copine et tu vas voir si je suis "périmé" depuis l'avant-dernière guerre !!!!! :D :D :D :love: :love:
ps : ces djeunes !!!!! non mais !!! :confused: :D

Mefiez vous, la boite cassoulet contiens bien les cendre de Thebig... mais avec le temps il parait que le résidus a viré : une poudre qui sent la moutarde.... arrrgh ... non... c'est du gaz moutarde.... arrrgfffffff....keuf-keuf.... ... ..................... "boum" :D :D :sick: :sick: :sick: :sick: :hosto: :affraid: :casse: :love: :D

KIDBOOJIBOY a dit:
Cecil (1, 2, 3 ???) ou est donc passer ton HAPPY HOUSE :confused:

c'est simple , c'est Cecil ou bien Cecil3 (pas de 1 ni de 2 ni de 4....)

les caves de HappyHouse changent d'hébergeur et sont en phase de réhabilitation (les vielles pierres ça s'entretiens :rateau: ) mi décembre ce seras là ;) sous licence Creative Commons :zen:

cecil-3 a dit:
c'est simple , c'est Cecil ou bien Cecil3 (pas de 1 ni de 2 ni de 4....)

les caves de HappyHouse changent d'hébergeur et sont en phase de réhabilitation (les vielles pierres ça s'entretiens :rateau: ) mi décembre ce seras là ;) sous licence Creative Commons :zen:

OK! Cecil, donc tu es une trilogie qui n'a pas de "Cecil 2 le Retour"
ni de "Cecil 4 qui en veut encore" donc rien à voir avec Rambo ou Taxi de Bulle Caisson...
RDV à la Happy House mi décembre... :coucou:

KIDBOOJIBOY a dit:
OK! Cecil, donc tu es une trilogie qui n'a pas de "Cecil 2 le Retour"
ni de "Cecil 4 qui en veut encore" donc rien à voir avec Rambo ou Taxi de Bulle Caisson...
RDV à la Happy House mi décembre... :coucou:

Excellent :love: lol

On parle de poils ici ? Kesss z'avez contre le synthétique d'abord ?! :mouais: :love:

ben des fois ça gratte quand même :rolleyes:

rillettes a dit:
Kesss z'avez contre le synthétique d'abord ?! :mouais: :love:

rien rien... que des avantages.... surtout pour les autodaffés .... ça brûle bien, le synthétique :D :D :D :siffle: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.