Son épitaphe ce sera : "à consommer de préférence avant : voir couvercle"cecil-3 a dit:QU'est-ce que font tes cendres dans une boite de cassoulet ? tu peux me le dire ? c'est pour faire Ready-made ou ta femme est radine ?:love:
:love:
poildep a dit:Son épitaphe ce sera : "à consommer de préférence avant : voir couvercle"![]()
![]()
![]()
cecil-3 a dit:aucune.
Mais je te réponds par la question : pourquoi as tu automaitquement placé le genre femmin aussi ? hein ? :heu: :mouais:![]()
(ça tombe bien c'est aujourd'hui :rateau: )
KIDBOOJIBOY a dit:il y a plusieurs CECIL sur ce Forum, et je vous souhaites à TOUTES une bonne Fête![]()
cecil-3 a dit:Merci:zen:
j'adore itchy et scratchy :rateau:
cecil-3 a dit:Réaction du consommateur : "Bah merde, perimé depuis l'avant derniere guerre":love:
thebiglebowsky a dit::eek: ... présente-moi ta copine et tu vas voir si je suis "périmé" depuis l'avant-dernière guerre !!!!!![]()
![]()
:love: :love:
ps : ces djeunes !!!!! non mais !!!![]()
![]()
KIDBOOJIBOY a dit:Cecil (1, 2, 3 ???) ou est donc passer ton HAPPY HOUSE![]()
cecil-3 a dit:c'est simple , c'est Cecil ou bien Cecil3 (pas de 1 ni de 2 ni de 4....)
les caves de HappyHouse changent d'hébergeur et sont en phase de réhabilitation (les vielles pierres ça s'entretiens :rateau: ) mi décembre ce seras làsous licence Creative Commons :zen:
KIDBOOJIBOY a dit:OK! Cecil, donc tu es une trilogie qui n'a pas de "Cecil 2 le Retour"
ni de "Cecil 4 qui en veut encore" donc rien à voir avec Rambo ou Taxi de Bulle Caisson...
RDV à la Happy House mi décembre...![]()
cecil-3 a dit:Lapidé avec "é" steupl. je suis un garçon. Tu sait faire la différence entre "Cécil" et "Cécille" ?
poildep a dit:Cecil B. de Mille c'était quand même bien un mec.
nato kino a dit:Cécile, avec un seul « L », ça suffira bien.
lumai a dit:ben des fois ça gratte quand même :rolleyes:
rillettes a dit:Kesss z'avez contre le synthétique d'abord ?! :mouais: :love: