Mon 80Go et iTunes 7.7

Saneboy00

Membre enregistré
16 Juillet 2008
7
0
36
Alors voilà, aujourd'hui, j'ai comme surement plusieurs d'entre vous, installé la mise-a-jour de iTunes (7.7)
Et, a ma grande (et mauvaise) surprise, lorsque j'ai branché mon iPod Classic, il se monte sur mon bureau, et ... bloque itunes
je suis donc obligé de Forcer a quitter avant de pouvoir ejecter l'ipod via le finder
c'est assez troublant, une solution?
merci

P.S.: Cependant, lorsque je branche mon vieil iPod 20GO (3em G), aucun probleme

Vous êtes sous windows?

Attendre une MAJ bien fort et utiliser autre chose en attendant (senuti)
en tout cas chez moi pas de problèmes pour le moment.

bonjour, voici le message que j'ai posté ailleurs sur ce eme forum
et je vois que nous sommes plusieurs avec ce probleme
j'ai deux ipod et deus ordinateurs
un ipod classic 80 Go
et ma femme un ipod nano 1 Go
j'ai un ordinateur PC sur windows vista
et ma femme a un portable sur windows xp
nos deux ipod ont marché normalement sur les deux ordinateurs jusqu'a ce que peu apres avoir installé la derniere version d'itunes 7.7 mon ipod classic continue de monter sur les deux ordinateurs en tant que disque dur mais l'itunes du PC vista n'affiche pas l'ipod classic dans sa liste source et ne repond plus, donc je quitte par le gestionnaire de tache et j'ejecte l'ipod classic.
par contre pas de probleme avec cet ipod classic sur le portable qui est sous Xp et pas de probleme sur vista ou sur xp avec l'ipod nano
J'ai suivi les consignes du document mis en ligne par apple sur ce probleme:
redemarrer le service ipod, desinstaller et reinstaller itunes normalement puis avec windows installer clean up, je n'ai pas été jusqu'a editer les cles de registres car je ne sais pas le faire
j'ai meme fait une restauration de systeme a une date anterieure mais l'itunes installé etait d'une version 7.6 et j'ai du remettre la plus recente car celle ci avait dejà une fois synchroniser mon ipod classic avant de ne plus le reconnaitre pas la suite, donc impossisblle de revenir a une version anterieure de itunes
je ne sais plus quoi faire car toute ma musique est sur cet ordinateur
merci pout toutes les sugestions

je me suis rendu sur les forums apple des etats unis et apparemment ils ont tous le meme probleme sur ipod classic et itunes7.7 ils attendent une correction de chez apple la version itunes 7.7.1
il n'y aurait rien d'autre a faire

y a t il une alternative a itunes en attendant la MAJ?
car c'est troublant je pars en vacances samedi et je pourrais pas emmenner ma nouvelle musique

a priori la 7.7.1 est disponible... est-ce qu'elle règle le problème?

je la recupère et tiens au courant =)

ça y est, itunes 7.7.1 telecharger et installer, je branche mon ipod, et là, je retrouve tout et je vais mieux

ça me fait chier de l'avouer, mais pour la nouveauté, apple a vraiment été nul sur ce coup là, bon, maintenant, j'ai plus qu'a tout transferé, merci encore pour votre aide précieuse