Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Finalement j'ai choppé un APN (pour le scanner fallait passer par un ordi sous XP :casse:...)
J'aime pas mon écriture
Ah oui et "écritent" je sais que ça existe pas mais je l'ai laissé tellement ça m'a fait rire d'avoir écrit ça (puis doit y avoir d'autres fautes...)
voici un petit portrait de toi, réalisé selon la contrainte oulipienne de l'abécédaire inversé (la première lettre de chaque mot suit l'ordre de l'alphabet à l'envers).
Sérieusement quand ça passe à la télé et que je me trouve devant par hasard (genre coupure internet) en générale c'est le truc le moins con à l'heure ou ça passe en tout cas Donc il m'est arrivé de voir le jeu deux ou trois fois...
Si je me rappelle bien c'est une de ces émissions où l'humour des présentateurs est tellement bon qu'on zappe vite pour se rendre compte que la télé c'est mieux éteint. Pas mon PowerBook