Mon cher Xavier

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Je sais qu'on est au Bar et pas dans Portfolio, mais tout de même… Trois exemples d'écritures sur treize messages ? ;)

P.S. : Roberto, j'apprécie. J'apprécie surtout quand c'est signé Vincent. ;)

...
ecrit04.jpg

...

:up:
On comprend cher Xavier que tu ais versé quelques larmes d'émotions en recevant cette belle carte :love: , mais du coup c'est pas-tout-bien lisib'.
:rose:
:love:

;)
Je vous la livre telle que je l'ai reçue, par la grâce d'un jour pluvieux et d'une boîte aux lettres vieillissante.

EDIT. — Tu noteras que, pour la Poste, je suis un peu comme le Père Noël : « Xavier, Orthez » et ça arrive tout de même. :D

EDIT. — Tu noteras que, pour la Poste, je suis un peu comme le Père Noël : « Xavier, Orthez » et ça arrive tout de même. :D

Le plus impressionnant, c'est qu'ils aient trouvé un Orthez dans les alpes de Haute Provence, et qu'en plus, il y ait aussi un Xavier Moulia qui y habite ! :rateau:

Saloperie de climat qui se détraque :o

:D

• J’aime
Réactions: rezba
La carte mouillée...

Je ne savais pas que ta boîte aux lettres était percée, sinon j'aurai pris la précaution de la mettre sous pli fermée... :siffle:

xavcarte3mgc.jpg

Du coup j'ai réécrit ton mot dans mon carnet de mots avec un tout petit stylo bille, ce que je fais jamais... j'adore gommer...:D ;) il y sera pour jusqu'à la fin...

• J’aime
Réactions: rezba et Human-Fly
le temps de trouver un stylo, ce qui ne va pas être simple tant j'ai oublié comment ça marche, et je me lance...

• J’aime
Réactions: teo