M
Membre supprimé 2
Invité
Ca fait un bon moment (1 an environ) que cela ce produit. Je m'explique: il arrive parfois (sans raison apparente) que j'entende des declics (assez bruyants) qui sorte de mon G3 300 B&B, la plupart du temps ca a pour consequence de figer MacOS (plus precisement il est impossible de faire appel au DD). Apres qq mois de recherches (il peut arriver que rien ne se produise pendant plusieurs mois) je m'appercois que les bruits suspects viennent du DD lui meme. En ouvrant le G3 je decouvre que les "sauts" se produisent plus rarement. En fouillant encore un peu je decouvre que je peu défigée la becane (qd elle est plantée à cause des sauts) en malaxant la nappe (tiens ca me fait penser que je ne sais pas comment ca s'ecrit "nappe") entre le DD est le reste de la machine.
J'en arrive a ma question (bonus) : Est il possible de changer la nappe des G3 B&B? Si oui, est ce que n'importe quel nappe peu la remplacer ou dois je faire appel à un revendeur Mac?
Merci d'avance
J'en arrive a ma question (bonus) : Est il possible de changer la nappe des G3 B&B? Si oui, est ce que n'importe quel nappe peu la remplacer ou dois je faire appel à un revendeur Mac?
Merci d'avance