Mon frere sur Mac ?

Pour mon frere je lui est trouvé un dell a 8O0€,ca lui ira...c'est un kéké,s'il a pas le clavier rétro-éclairé et le lecteur d'empreinte digitale il prend pas.Excusez le :zen:.

Mdr !
C'est sur, moi j'appelle sa un boufon !:D

Pour la baisse d'autonomie, je pense que tu peu perdre 30 min a chaque cycle !

Ce qui n'est pas négligeable, bien qu'il ai une autonomie relativement bonne (4h30 avec airport actif en utilisation surf+bureautiqque+musique(itunes) !:up:

---------- Nouveau message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h46 ----------

Ensuite s'il est fan d'addons pour MSN, il va vite être decu sur mac...

1) MSN sur mac, ca existe ! certe sans visioconférence, de la faute a qui? (microchiotte !:siffle:)

2) On choisis pas un ordi en fonction de "msn"
3) si tu parle de msn plus, ca sert a quedal ! c'est des gadjet a la con, pour ma part, je ne me sert pas de tout sa ! juste du texte est les smiley de base! ceux la :
:);):D:rateau::p:cool:

Le reste c'est, pff, du nimportequoi, en plus aissayer de lire des gens qui on un smylei atribuer a chaque lettre (sisi, ca existe, je connais) et bien moi je trouve ca illisible !

Ceci dit, ne faite pas switcher tout le monde, sinon les virus vont arriver...Et pis les bugs incessant ca plais a certain!:D
 
1) MSN sur mac, ca existe ! certe sans visioconférence, de la faute a qui? (microchiotte !:siffle:)

2) On choisis pas un ordi en fonction de "msn"
3) si tu parle de msn plus, ca sert a quedal ! c'est des gadjet a la con, pour ma part, je ne me sert pas de tout sa ! juste du texte est les smiley de base! ceux la :
:);):D:rateau::p:cool:

Le reste c'est, pff, du nimportequoi, en plus aissayer de lire des gens qui on un smylei atribuer a chaque lettre (sisi, ca existe, je connais) et bien moi je trouve ca illisible !

Ceci dit, ne faite pas switcher tout le monde, sinon les virus vont arriver...Et pis les bugs incessant ca plais a certain!:D

T'as facon d'utiliser msn, cela importe peu. l'important, c'est ce que son frere fait avec son ordinateur. Il est inutile de le pousser a acheter un mac s'il n'en ressent pas le besoin.
 
Oui...mais si personne ne lance le marteau comment pourra-t-il ouvrir les yeux et voir qu'il y a peut-etre mieux ailleurs ?

Enfin,je vais le laisser sur PC (oui je décide de la vie des autres ;):D).

J'ai bien peur qu'il fasse n'importe quoi (comme renommer sa maison) et je ne pourrais point l'aider.
 
Mdr !
C'est sur, moi j'appelle sa un boufon !:D

Pour la baisse d'autonomie, je pense que tu peu perdre 30 min a chaque cycle !

Ce qui n'est pas négligeable, bien qu'il ai une autonomie relativement bonne (4h30 avec airport actif en utilisation surf+bureautiqque+musique(itunes) !:up:

---------- Nouveau message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h46 ----------



1) MSN sur mac, ca existe ! certe sans visioconférence, de la faute a qui? (microchiotte !:siffle:)

2) On choisis pas un ordi en fonction de "msn"
3) si tu parle de msn plus, ca sert a quedal ! c'est des gadjet a la con, pour ma part, je ne me sert pas de tout sa ! juste du texte est les smiley de base! ceux la :
:);):D:rateau::p:cool:

Le reste c'est, pff, du nimportequoi, en plus aissayer de lire des gens qui on un smylei atribuer a chaque lettre (sisi, ca existe, je connais) et bien moi je trouve ca illisible !

Ceci dit, ne faite pas switcher tout le monde, sinon les virus vont arriver...Et pis les bugs incessant ca plais a certain!:D

S’il veut un PC sous Windows, et qu'il aime les PC sous Windows pourquoi veux-tu qu'il prenne un Mac? C'est comme une personne qui aime les PC sous Linux pourquoi prendrait-il un mac.
Le Mac ce n’est pas le messie de l'ordinateur personnel. Un PC avec Windows XP ou Vista pour faire de la bureautique, internet, msn, regarder des divx ça marche très bien.

On est dans un pays libre, non ?
 
Oui, un pc sais aussis faire:

planter
choper des virus
etre instable
etc etc etc

Mac OS X est a base unix, ce noyau est fais pour rester tres longtemps en activiter sans planter et sans perdre de puissance...

Pas comme le NT...

bon ok j'arrete, mais tu lui montrera quand même ton mac, si apres il passe plus de temps sur ton mac que sur son pc tu m'en vaudra pas, hein:D
 
Oui, un pc sais aussis faire:

planter
choper des virus
etre instable
etc etc etc

Mac OS X est a base unix, ce noyau est fais pour rester tres longtemps en activiter sans planter et sans perdre de puissance...

Pas comme le NT...

bon ok j'arrete, mais tu lui montrera quand même ton mac, si apres il passe plus de temps sur ton mac que sur son pc tu m'en vaudra pas, hein:D

Non je ne lui en voudra pas.

Si je lui est dit de prendre un Mac c'est qu'il aime pas quand ça plante,ralentit,les virus...

Mais bon,je pense qu'on peut mettre fin a ce débat,je lui montrerais ce qu'est un mac et là peut-etre qu'il changera.
 
Oui, un pc sais aussis faire:

planter
choper des virus
etre instable
etc etc etc

Mac OS X est a base unix, ce noyau est fais pour rester tres longtemps en activiter sans planter et sans perdre de puissance...

Pas comme le NT...

bon ok j'arrete, mais tu lui montrera quand même ton mac, si apres il passe plus de temps sur ton mac que sur son pc tu m'en vaudra pas, hein:D

Mon mac plante régulièrement, au moins une fois par semaine à cause de parrallels desktop 4, vmware fusion 2, the tube 2... et safari fais des siennes (instabilité puis plante) quand le MacBook est beaucoup sollicité en performance par d'autres programmes.

Si sur ton mac tu installes rien et que tu fais rien il plantera jamais comme Windows parce que chez moi Windows Vista sur Dell est très stable juste un peut lent.


Et laisser le système allumer en permanence sur ordinateur de bureaux je peux comprendre, mais sur un portable tu l'arrêtes en moyenne une fois par semaine.

Il faut arrête de dénigrer Windows comme ça, ça devient à la longue complètement ridicule, certes Mac OS X est mieux, mais Windows est bien.
 
moi ce qui me fait bien marrer dans le genre, c'est les gens qu'y s'achètent un mac et utilisent vista dessus. Apres ils disent: Les mac's ça plante !

Bonne survie a ton frere etson Dell à empreinte digitale. ;)
 
  • J’aime
Réactions: 217ae1
Bonsoir

Avoir un Mac, c'est la possibilité d'avoir les deux systèmes d'exploitation ! C'est donc la possibilité de comparer et de choisir !

A chacun sa préférence !

A+
 
pour les empruntes digitales, faut faire comment si on se fait couper le doit ? :confused: :rateau: :D
 
moi ce qui me fait bien marrer dans le genre, c'est les gens qu'y s'achètent un mac et utilisent vista dessus. Apres ils disent: Les mac's ça plante !

Bonne survie a ton frere etson Dell à empreinte digitale. ;)

Il faut que je teste, mais présentation et certains documents sous Microsoft Office 2007 fait avec keynote et j'utilise aussi Linux et quel *BSD.

Excuse-moi de travailler et de m'amuser avec mon Mac.
 
je forme pas mal de switcher en ce moment et je fais le constat qu'effectivement il ne reviennent pas sur microsoft par la suite mais il faut les accompagner, les initier un peu car leur tendance naturel est de vouloir tout modifier à leur guise d'emblée et il arrive fréquemment que les modifications de hiérarchie de dossiers ou bien encore la modification des bibliothèques fassent planter leur machine ou pour le moins rendent certaines applications inopérantes.
Puis lorsqu'ils ont intégré qu'un ordinateur est un outil qui doit rendre un service, celui de fonctionner, et ne doit pas être en permanence ausculté et enfin qu'ils ont fini par faire le constat qu'un MAC fait très bien les choses tout seul y compris sa maintenance ! Alors ils deviennent les meilleurs officionados !

A+
 
je forme pas mal de switcher en ce moment et je fais le constat qu'effectivement il ne reviennent pas sur microsoft par la suite mais il faut les accompagner, les initier un peu car leur tendance naturel est de vouloir tout modifier à leur guise d'emblée et il arrive fréquemment que les modifications de hiérarchie de dossiers ou bien encore la modification des bibliothèques fassent planter leur machine ou pour le moins rendent certaines applications inopérantes.
Puis lorsqu'ils ont intégré qu'un ordinateur est un outil qui doit rendre un service, celui de fonctionner, et ne doit pas être en permanence ausculté et enfin qu'ils ont fini par faire le constat qu'un MAC fait très bien les choses tout seul y compris sa maintenance ! Alors ils deviennent les meilleurs officionados !

A+

etant un futur switcher si tu as des adresses de sites m'évitant de faire ce genre d'erreur je suis preneur.
 
Merci bien,pour l'instant je n'ai regardé que le mémo mais j'ai déja appris une chose.

Je pensais mettre mes vidéos dans le dosier séquence :)...fiou,sauvé.

Alors la question qu'y en découle : ou mettez vous vos films alors ?