Mon i-book enfin arrivé!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Pomme
  • Date de début Date de début

Pomme

Membre actif
28 Mars 2004
425
8
Cela commençait à faire long,je n'en pouvais plus de l'attendre,et enfin ça y'est,il est entre mes mains et je vous post ce mail avec!! C'est mon premier Apple et vraiment je ne suis pas déçu. Rien qu'à l'ouverture de la boite ça sent bon le serieux,quand à ce qu'il y a dedans,alors là je suis aux anges!! Bon sang,ce p'tit i-book est vraiment beau,le clavier et l'écran sont bien meilleurs que sur mon ancien Compaq et ce silence...que du bonheur!! Maintenant je n'ai plus qu'à lui glisser sa carte airport et l'emmener un peu partout dans l'appart!! Ma femme est tombée sous le charme également et va passer commande d'un p'tit 12'...chouette, ça en fera un de plus!! Un grand merci à vous tous pour m'avoir conseillé dans ce très bon choix!!
wink.gif
love.gif

Pomme a dit:
Un grand merci à vous tous pour m'avoir conseillé dans ce très bon choix!!
wink.gif
love.gif

Même si c'est pas moi qui t'es conseillé
laugh.gif
, amuse toi bien
up.gif
!

la chanceeeeee
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
up.gif

Les photos, les photos...
laugh.gif

Félicitations pour ton achat, et bienvenue sur Mac et sur les forums.
up.gif

Pomme a dit:
Cela commençait à faire long,je n'en pouvais plus de l'attendre,et enfin ça y'est,il est entre mes mains et je vous post ce mail avec!! C'est mon premier Apple et vraiment je ne suis pas déçu. Rien qu'à l'ouverture de la boite ça sent bon le serieux,quand à ce qu'il y a dedans,alors là je suis aux anges!! Bon sang,ce p'tit i-book est vraiment beau,le clavier et l'écran sont bien meilleurs que sur mon ancien Compaq et ce silence...que du bonheur!! Maintenant je n'ai plus qu'à lui glisser sa carte airport et l'emmener un peu partout dans l'appart!! Ma femme est tombée sous le charme également et va passer commande d'un p'tit 12'...chouette, ça en fera un de plus!! Un grand merci à vous tous pour m'avoir conseillé dans ce très bon choix!!
wink.gif
love.gif

Bienvenu à toi, tu seras pas deçu de Apple !!!
up.gif

des photos ! des photos ! L'autre jour c'était pour le PB alors là on veut du iBook, surtout que c'est notre prochain
wink.gif

Bah...vous savez,mon i-book est comme tous les i-book,c'est à dire beau,léger, et surtout tout blanc!!!
laugh.gif
D'ailleurs en parlant de couleurs, je trouve un dommage qu'on ne puisse pas choisir la couleur du capot ou autre,car je suis sur que si Apple lançait plusieurs config de couleurs(comme avant) ça marcherait...pour ma part,je l'aurais pris blanc/bleu...on a le droit de rêver!!
wink.gif
Mais sinon tout va bien avec ce p'tit i-book,un peu perdu au début car il faut se débarasser des habitudes Windows,mais bon,rien de bien méchant!!
laugh.gif
...et pour Apple:
love.gif

Pomme a dit:
... un peu perdu au début car il faut se débarasser des habitudes Windows,mais bon,rien de bien méchant!!
laugh.gif
...et pour Apple:
love.gif

Bah, t'inquiete pas, car dans deux semaines, tu trouveras des difficultés sous Windows
wink.gif
... pis en plus, y'a plein de gens sur macGé qui sont prets à rendre service si t'as la moindre ch'tite question.

GrandGibus a dit:
Bah, t'inquiete pas, car dans deux semaines, tu trouveras des difficultés sous Windows
wink.gif
... pis en plus, y'a plein de gens sur macGé qui sont prets à rendre service si t'as la moindre ch'tite question.

Yes ,on sera toujours là pour t'aider....

powerbook867 a dit:
Yes ,on sera toujours là pour t'aider....

Encore merci à tous,ça fait plaisir de lire ça...et puis tout le monde ici m'a déjà pas mal aidé pour mon choix,surtout à travers tous les differents posts sur ce forum. C'est vrai que tout le monde est sympa ici,il n'y a pas de gros coups de gueule comme sur d'autres forums,bref, elle est belle ici la grande famille Apple!!
love.gif
En plus,tout le monde à toujours répondu à mes questions...vraiment chouette!!
smile.gif

Pomme a dit:
Encore merci à tous,ça fait plaisir de lire ça...et puis tout le monde ici m'a déjà pas mal aidé pour mon choix,surtout à travers tous les differents posts sur ce forum. C'est vrai que tout le monde est sympa ici,il n'y a pas de gros coups de gueule comme sur d'autres forums,bref, elle est belle ici la grande famille Apple!!
love.gif
En plus,tout le monde à toujours répondu à mes questions...vraiment chouette!!
smile.gif

Ne soit pas aussi naïf !!, ici c'est comme partout dans le monde. c'est pas tout rose. Il y a des mecs chiants et agressifs, style Ficelle ! Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu, mais si il veut t'emmer... il te casse à chacun de tes posts....

Ne soit pas aussi naïf !!, ici c'est comme partout dans le monde. c'est pas tout rose. Il y a des mecs chiants et agressifs, style Ficelle ! Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu, mais si il veut t'emmer... il te casse à chacun de tes posts....

Je sais pas si ça méritait un post ça, c'est petit et très subjectif... un MP à la rigueur.
out.gif

Ca varie pour le temps entre la commande et la livraison entre 2jours et 1 mois
laugh.gif
, le transporteur c TNT
up.gif