Mon iMac G5 rev B est la...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Alx
  • Date de début Date de début

Alx

Membre actif
14 Juillet 2004
117
6
USA
Ca y est !!!

Il est la, sur mon bureau :D:D!!! Le gentil monsieur de FedEx me l’a apporté. Il m’a dit « tenez, voici votre iPod » :mouais::heu:, mais bon c’est pas bien grave…:D

Je déballe donc mon tout nouvel iMac, et il n’y a vraiment rien à dire. Il est beau, très beau. Du coup je place mes 2 iMacs côte à côte et la, je réalise que mon G3 a prit un sérieux coup de vieux.:sick:

Je branche le G5 qui est un 17 pouces 2Ghz, pas un bruit, rien, le calme plat. C’était ce qui m’inquiétait le plus. Connexion immédiate au réseau sans fil…tout de suite une mise a jour des logiciels… et l'installation ce fait en moins de 5 minutes. Comparé a mon G3 600Mhz, la rapidité est incroyable…et l’ouverture des applications est immédiate...

Même si ce n’est pas un 20 pouces, peu importe, la qualité de l’écran est irréprochable.

Le son provenant des enceintes est pas mal du tout.
Et pour finir apres 2-3 heures d’utilisation intensive, la chaleur est minime.

J’adore mon iMac:love:

Il ne faut tout de même pas oublier les photos.

Dis donc ce viens de voir ton bureau, combien tu as d'ordinateurs :eek: c'est comme obelix, tu es tombé dedans quand tu etais petit :D

Que c'est beau..! Pour un peu je verserai une petite larme devant un tel moment d'émotion...

naas a dit:
Dis donc ce viens de voir ton bureau, combien tu as d'ordinateurs :eek: c'est comme obelix, tu es tombé dedans quand tu etais petit :D

Oui :D!!
Du coup, j'en ai 4 quatre maintenant et ma femme a son portable. (Au total 5)
iMac G3, iMac G5, Dell XP Pro, et un PC sans marque avec FreeBSD. Ca me permet de comparer.

meldon a dit:
PS: il doit faire bon dans cette pièce quand tout ce beau monde s'agite lol

Avec un gros ventilo et l'air conditionne, ca va

Nathalex a dit:
En Amérique du Nord (où notre ami a l'air de se trouver), c'est fedEx qui livre et pas TNT....

Tout a fait et pour etre plus precis en Arizona, et aujourd'hui 36 degres :style:

PTDRRRRRRRR c'est le jour et la nuit ton bureau !!!! a cgauche la lumière a droite DARK VADOR lol